Chapitre 53 - Coïncidence

1 0 0
                                    

Il me faut approfondir mes recherches sur le sujet. Je cherchais à retrouver un œil droit au plus vite et peut être que la solution se trouve dans ces lignes.

Cela faisait 2h que j'étais à mon bureau maintenant. Mes revenant n'ont pas de fonction actuellement, c'est du gâchis. Ainsi, j'attrapai la fameuse carapace mandibulaire. Sa technologie avancée la rendait unique dans mon monde.

-Revenant, allez dans la carapace !

Un à un, ils entrèrent dedans, et furent transporter vers la planète de la micro-dimension, je les suivis.

Les plaines dégagés, la rivière agitée et le ciel bleu témoignais d'un Monde vierge de la main humaine.

J'avais sous mon commandement : deux orc, un gobelin, deux humains et un cheval squelette.

-Vous deux, les orcs, allez couper du bois quand vous aurez vos haches. Les humains, vous allez bâtir une réserve de bois pour le stocker et le faire sécher. Quant à toi Gungi, tu vas récolter un maximum d'ingrédients sur le cheval et les rapporter à la réserve. Tout est clair ?

-Ouuuui. Répondirent-ils à l'unisson.

Etant donné que seul le gobelin pouvait travailler sans outil, il fût le seul à se mettre en mouvement.

-Je reviens. Puis je quittai la carapace pour aller dans ma forge au sous-sol.

-Voyons voir, 8 lingots de fer, du cuir et des cristaux. J'ai tout ce qu'il faut pour produire des outils du bâtiment.

Fondant le fer, puis le frappant pour ensuite le trempé, cela faisait longtemps que je n'avais pas forgé.

« Notification ! [Forge +2], niveau 10. Déblocage connaissance alliage ».

Après avoir terminé deux marteaux de maçonniez, je fût immergé par des connaissances sur les métaux et le forgeage.

-Incroyable

Mon système était d'une puissance sans égale pensais-je avec es informations nouvelles.

En créant l'alliage Mésalite/Fer/Cristal de Mana, cela crée du Nylon clair qui est plus léger et solide.

-J'ai de quoi essayer ? Il me restait des morceaux de mésalite que j'avais utilisé pour ma poudrière.

-Parfait, au boulot.

Je manufacturai deux pioches en Nylon Clair afin que les revenants mine.

Puis des haches et je fusse à cour de matériaux pour forger.

J'avais encore besoin de trouver des clous et des scies. Donc je me rendis chez Will, le forgeron du coin pour m'en fournir. Chose faite, je retournai dans la carapace Mandibulaire.

Les orcs et humains n'avaient pas bougé d'un pouce. Quant au gobelin Gungi, nul trace de lui.

Je déposai les outils au sol.

-Maintenant, au boulot !

-Alors, toi tu seras « Orc Bâtisseur », toi « Orc mineur ». Quand à vous les humains vous êtes les plus malins, voyons voir vos statistiques.

' Humain : niveau 1 / Attaque : 3 / Point de vie :100 / Défense : 10

Attributs : Forgeron, les humains revenant peuvent apprendre des tâches plus évolués et peuvent être modifiés.

-Les modifier ? Je dois me renseigner là-dessus.

Le deuxième était un bûcheron.

-Bien, alors Humain Forgeron va s'appeler, voyons « revenant, humain... » Disons 'Rêveur' ça sonne bien. Quant à toi bûcheron ça sera 'penseur' j'avais une idée en leur attribuant ces noms.

Evolutionis Player [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant