Je me demande quels sont les autres tatouages disponibles dans le grimoire ? Me nichant en hauteur, je le consultais.
Runes d'aura volcanique, rune de perception accrue, runes de gloutonie, la liste était longue et relativement aléatoire. Le grimoire était organisé plutôt bizarrement, les orc ont une culture bien différente.
Je notai ceux qui seront susceptible d'être utile.
Puis je sorti du monde ovale. Robot bramwell m'attendais.
-Te voilà ! J'ai à discuter avec toi.
-Je t'écoute
- J'ai terminé, les plans de le mine de scafandre, et d'assembler mon équipement.
J'examinai ce qu'il tenait entre les mains, une sorte de cylindre munit d'appareil clignotant et déroutant.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Une foreuse, pour produire l'énergie qui alimentera mes dispositifs, tout sera semi-mécanique, avec ta magie en complément, ce sera du grand art.
Direction Scafandre !
Fin prêt à partir, nous pensâmes à affuter et préparer nos armes, il est fort probable que l'on soit visés par ce groupe qui me talonne, les artisans noirs.
-En avant, élaborant à l'aide de ma carte des escales afin de crée des revenants, le chemin ne sera pas plus long. R-Bramwell chargeai ma poudrière pour la mettre dans la sangle de son cheval. Nous en avions acheté pour chacun à l'écurie locale ici à Mancrisse.
Le premier lieu où nous arrêter se trouvait dans une zone marécageuse, suite à des magies destructives de bataille, le terrain avait été transformé sur 10km.
Quelques heures après notre départ nous étions arrivés à l'entrée du marécage.
-C'est là notre première escale ?
-Oui c'est ici, je le sens.
Je posai la paume de ma main contre le sol. Des pulsations, légèrement irrégulières vibrait à mes doigts.
-Réveil des morts !
La magie déviurique s'enfonça dans la terre. Ma vision se brouilla quelques peu sous l'effort demandé.
Une main, puis une seconde émergea du sol, lourdement dans un son de cassure. De la terre s'enfonçai un peu plus loin. Un grognement de satisfaction épais se fit entendre encore ailleurs.
-Qu'est ce qui se passe, c'est normal ce vacarme ?
-Je restai bouche bée devant ce qu'on assistait.
Un ours borgne, à la chair encore fraîche et des plaies béantes sortis du sol avec une tête de gobelin figé sur son dos. Je remarquais leur ossature entremêlé, ils étaient tout tombés dans un piège et ils semblaient avoir fusionné.
Puis deux humains squelettiques dont l'un en armure, approchaient, boitant avec des os brisés. Fémur, tibia, phalanges le combat avait été rude.
Trois bêtes dont le nom m'échappait firent à leur tour apparition, ils avaient deux bosses sur le dos et ils étaient relativement intacts.
-Oh des Camelus ! Pratique dans le désert. Dis R-Bramwell.
-Camelus ?
-Des chameaux si tu préfères.
Les chameaux se dirigèrent vers moi, ils marchaient vite.
Enfin, le dernier remous de terre vint dessiner un large cercle en s'affaissant. Un corps épais et pâle, une tête chauve et bourrue, deux dents proéminentes et des muscles puissants partiellement déchirés. Un ogre !
VOUS LISEZ
Evolutionis Player [Fr]
FantasyExtrait du livre : Je produis un portail et arriva face à son manoir fais de pierres marbrés blanche. Le manoir brillait sous la lune de cette planète naine, une lune d'une couleur bleue argenté magnifique. Il me fallait vaincre ce demi-dieu. Il po...