Bonjour à tous et à toutes!
Pour commencer, j'espère que vous allez bien et que vous serez nombreux à partager cette expérience avec moi!
J'aimerais, pour commencer, vous remercier de me lire et de partager mon histoire. Ce n'est pas évident d'avoir des vues et surtout d'être un minimum connu dans le milieu Wattpad. J'espère vraiment qu'elle vous plaira!
Je n'ai pas écrit depuis des années, depuis mes années lycée à vrai dire. C'était il y à 13 ans Oui oui! ^^. J'écrivait énormément de fantasy avec énormément de romance car j'adoooore la romance!!!!
Sachez que mon histoire est totalement fictive et aborde des sujets ou des moments qui peuvent heurter les jeunes ou personnes sensibles face à la violence, le meurtre ou la torture. Il y aura des scènes à caractère holé holé je tiens à le préciser !
C'est la première fois que j'écris un ennemies to lovers fictif sans loups garou, sans vampire (car à mon époque quand j'étais jeune et belle mdrrr.. c'était la mode! Merci Twilight et cie!) je vous demanderez donc d'être indulgent(es) envers moi s'il vous plaît hi hi!
C'est la première fois que je publie peut être qu'un jour je publierai mes anciens romans mais vu l'époque et l'âge ça risque de piquer un peu ah ah!
J'accepte en tout cas vos avis positifs comme négatifs. Vos conseils, si je fais une erreur n'hésitez pas à me le signaler gentiment :). La méchanceté n'a pas sa place ici que ce soit envers moi ou envers les autres auteur(e)s naturellement.
Le plagiat est interdit vous connaissez déjà la chanson hein?
Cette histoire sort de ma tête et non de celle d'un autre auteur(e)! Le caractère ou la façon de parler de mes personnages bien que fictifs sont parfois inspirés de personnes bien réels venant de mon entourage. Je ne me suis pas inspiré de mes parents par rapport aux parents de nos deux perso principaux (sauf le nom de jeune fille de ma maman que j'ai donné à mon personnage féminin principale (maman je t'aime).)
En tout cas merci de m'avoir lu toutes ces petites indications :D
En tout cas j'aimerais remercier l'homme de ma vie, pour m'avoir aidé. Il m'a conseiller sur les voitures de certains personnages, m'a aidé à choisir des noms à monter l'intrigue de mon histoire et pour le reste à venir <3
Pas de panique c'est un Happy End!
EEENNNfIN BREF! N'hésitez pas à laisser des commentaires à partager mon histoire, notamment sur Tik Tok! A voter si ça vous plait! Ca fait toujours plaisir et chaud au cur. Même si ça me stress du sens que c'est la première fois qu'on me lit!!!
Amusez vous la bise bande de guimauves au chocolat au cur caramel! <3
Kiss kiss
Lilie <3
VOUS LISEZ
Protection (très) rapprochée
Romance"-Il t'as touché. Je les tuerais tous. Tous ceux qui oseront lever les mains sur toi.'' Hélène Rose vient de perdre son père: David Black. Pour se rapprocher de lui elle était prête à tout, quitte à le suivre dans ses ''hobbies''. Seulement ses abse...