L'agence

3.1K 163 0
                                    

Léo

-Entrez.

J'ouvre la porte.

Ce qui était autrefois le bureau de David était devenu celui d'Alicia. Cette salope avait réussi à gravir les échelons surement grâce à cet enfoiré de Matteo. Cela expliquerait son petit manège à la soirée d'hier. Nous n'avions aucune preuve, mais tout vient à point qui sait attendre.

Alicia n'était pas une fille intelligente. On se demande même pourquoi elle se trouve derrière ce bureau. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'avait attirée. Elle était bonne pour la baise, mais n'avait aucune discussion. Pas de prise de tête quoi. Mais c'était jusqu'à ce qu'elle veuille plus et là : c'était une vraie casse couille. Possessive, jalouse et enragée. Ne jamais mettre une femme en colère.

Elle était assise derrière son bureau droit et adoptait une mine sévère. C'était une belle femme, blonde, un beau visage, des beaux yeux noisettes, un corps fin et élancé. Mais elle ne me faisait pas l'effet que me faisait ma belle Hélène. En fait, elle ne me faisait plus rien.

Alicia ne semblait pas apprécier la présence d'Hélène. Elle a feint l'étonnement quand je lui ai téléphoné ce matin pour lui annoncer qu'Hélène entrait dans l'entreprise selon la volonté de son père. Même si c'est faux, il fallait bien trouver quelque chose. Mais elle était en colère et je le voyais aujourd'hui à la lueur sauvage qu'elle avait dans son regard.

-Je vois que notre petite sauterie, tu as laissée des marques. Me dit Alicia.

-J'ai eu une fin de soirée mouvementée. Je réponds en lançant un regard en coin à Hélène qui sourit.

Alicia se racle la gorge, agacée. Elle jette un regard noir vers ma belle.

-Mademoiselle Rose, c'est ça ? Lui demande-t-elle, une certaine hostilité dans la voix. C'est assez étonnant, je pensais que vous portiez le nom de votre père.

-C'était sa façon à lui de protéger mon identité. Répond Hélène, le ton nonchalant.

Alicia hoche la tête, peu convaincue, pose un contrat devant nous et dit :

-Cette entreprise doit rester secrète. Quoi que vous entendiez, quoi que vous ne voyez, rien ne doit sortir de ces murs. Compris ?

-Compris. Répond Hélène.

Alicia pose son stylo sur le contrat. Hélène s'en saisit et se penche dessus quand Alicia pose sa main au plein milieu de la feuille. Mes sens se mettent en alerte. Si jamais elle ose lever la main sur elle, je la tuerai, peu importe les conséquences. Hélène n'avait pas broncher.

-Je ne comprends pas pourquoi Léo tient absolument à ce que vous intégriez l'Agence et je le saurais tôt ou tard. Vous avez beau être la fille de David Black, je garde un il sur vous. J'espère que je me suis bien faite comprendre ?

-Oui, Madame. Raille ma belle en tirant sa feuille vers elle. Mais d'abord, j'aimerais le lire avant de signer, on n'est jamais trop prudent.


Hélène

-Quelle peau de vache. Je crache.

Nous étions enfin sortis du bureau de Cruella D'enfer. Je ne pouvais pas l'encadrer cette traitresse de merde. Je voulais lui sauter au visage et lui arracher les yeux à cette vipère !

Puis, elle était son ex, je voyais à son regard qu'elle était complètement dingue de Léo. Et j'étais affreusement jalouse. Jalouse qu'il ait pu ressentir quelque chose pour elle. Je me détestais d'éprouver ça. Léo et moi n'étions rien l'un pour l'autre non ? On s'était embrassé, peut-être que ça ne signifiait rien, si ?

Léo était devant moi et je le suivais dans les couloirs de l'Agence. Il m'expliquait que mon père avait créé l'Agence dans les années 80 quand il était au sommet de sa carrière. Cet immeuble comportait cinq étages et deux sous niveaux. Le cinquième était celui de la direction. Le quatrième, celui de l'investigation où étaient employés des ''enquêteurs" chargés de débusquer la moindre information sur les cibles de l'Agence, leur famille, leurs amis, toute leur vie.

Au troisième se trouvait les laboratoires d'analyse, l'infirmerie, les psychologues et tout le patatouain médicale. Au deuxième étage, les dortoirs des Orphelins apprentis ''nettoyeurs". Au premier, les salles d'entrainements : stands de tir, parcours d'obstacles, salle de musculation

Nous nous retrouvâmes dans le hall où la standardiste se limait les ongles devant son pc. Elle ne lève pas un seul regard vers nous, trop occupée à regarder une série télé ou bien un tuto make up qui sait.

Léo me prend la main et m'entraine dans l'ascenseur qu'il venait d'appeler. Quand les portes se ferment, il appuie sur le bouton -2 et répond à ma question silencieuse :

-Le niveau -1 est interdit pour question d'hygiène. On y trouve la morgue et des labos peu recommandables.

Je ravale ma question. Je n'avais pas envie de savoir ce qui s'y trouvait. Trafic d'organe ou peut-être des laboratoires de Weed qui sait ? Les Mercenaires n'étaient pas des enfants de chœur non plus.

-On y est. Annonce Léo en me lâchant la main.

Je venais seulement de remarquer qu'il ne m'avait pas lâché une seule seconde.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un couloir aux allures pénitenciers faiblement éclairé. Les lumières grésillaient. Les portes blindés étaient sans fenêtres. Je comprends très vite où nous étions.

Léo s'arrête devant une de ces portes et sors une clef de sa poche arrière.

-Je te laisse le choix de venir avec moi, ce que tu risques de voir à l'intérieur peut marquer à vie. Même une personne comme moi.

-Je veux entrer avec toi. Je réponds sûre de moi.

-Je veux que tu saches que ça ne me plait pas de faire ce genre de chose. Gardes ça à l'esprit.

-Léo, je ne changerai pas ma façon de te voir. Je... Je ne suis pas une personne innocente et fragile, loin de là.

Peu convaincu, il déverrouille la porte et s'efface pour me laisser entrer à l'intérieur. La pièce était sombre. Ce n'était pas étonnant. Pourquoi laisser la lumière au prisonnier ? Celui -ci était menotté sur une chaise en acier. Astucieux. Ses mains étaient ligotées aux accoudoirs et ses jambes aux pieds de cette chaise. Il était bâillonné.

Léo ferme la porte derrière nous à clef.

-Commençons.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !!!!!

Fin du chapitre, peut être pas intéressant mais c'était important pour moi que vous puissiez découvrir un peu l'Agence.

Petit trigle warning pour le prochain chapitre! Donc si vous êtes sensible à la torture passez ce chapitre ;)

Gros bioussss!! ❤Lilie ❤

Protection (très) rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant