Le plan

2.9K 155 15
                                    

⚠️SOS galipettes 😂

Léo

-Matteo est mort. Pierrick ne va pas tarder à nous tomber dessus.

-Pas si je lui tombe dessus en premier.

Nous étions tous réunis dans le salon. Hélène y compris. Nous devions agir rapidement avant de perdre la trace de ce gros enfoiré de traître.

Pierrick a été aperçu à Berlin il y a quelques jours par les investigateurs de l'Organisation. Ils ont vite été mis en relation avec nos alliés allemands. Il était hors de question de faire appel à l'Agence tant qu'Alicia est aux commandes.

-D'après nos sources, Pierrick organise une vente aux enchères ce weekend. Je vous laisse deviner de quoi. Nous apprend Lucas, le ton méprisant.

-Une vente aux enchères clandestine. Affirme Gaby.

-Quel genre ? Demande ma belle, la voix tremblante.

-Le genre mineur. Je crache le ton acerbe.

Et j'allais les jeter dans la gueule du loup.

-Nous irons à cette vente.

-Quoi?! S'exclame Gaby.

-Tu nous conduis à la mort.

-N'exagère pas Scott. Je grommelle en levant les yeux au ciel.

Mon meilleur ami s'enfonce dans son fauteuil en piochant dans son paquet de chips.

Les bruits de mastication agace Gaby qui le lui prend sauvagement en grognant :

-Quand est-ce que tu vas arrêter de manger ?!

-Quand je serai mort connasse ! Répond celui-ci en le lui reprenant.

-T'es vraiment qu'une grosse pute Scott !

-Miroir miroir, c'est toi la pute !

Gaby se jeta sur lui en criant les griffes dehors. Ils m'exaspéraient, mais ils rendaient le sourire à Hélène qui riait aux éclats avec les jumeaux.

-Mais elle est folle à l'aide ! Hurle Scott en essayant de se dégager des coups de griffes d'une Gaby enragée.

-Démerde-toi, nous, on continue la réunion. Répond Lucas. Quel est ton plan ?

Antoni signa que Pierrick nous connaissait Gaby, Scott et moi.

-Je sais, mais pas tous. Je réponds.

-Tu ne vas pas faire ça?! S'exclame Gaby dont la tête apparue de derrière le fauteuil.

-Hélène, Lucas, Antoni et toi, vous vous ferez passer pour deux couples de riches venues enchérir. J'explique le regard plongé dans celui d'Hélène.

-Pierrick va me reconnaître. Puis Hélène a déjà vécu assez d'épreuves comme ça. Insiste Gaby

-Hélène et moi avons déjà discuté de tout ça. Je réponds.

-Ça va aller Gaby. Ajoute ma belle avec douceur.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, je ne pourrais pas...

Hélène se lève et prend Gaby dans ses bras. Elles s'étaient encore plus rapprochées dernièrement. Gaby la maternait même un peu trop.

-Ne t'inquiètes pas pour moi puis je ne serai pas seule, tu seras avec moi. La rassure Hélène.

-S'il me reconnait...

-Gaby, ne t'inquiètes pas, tu es la reine du maquillage, tu sauras te dissimuler. Je la coupe en soupirant.

Protection (très) rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant