Prologue

4.3K 188 46
                                    

Hélène

Je laisse tomber l'arme par terre. Pierrick s'était effondré avec une expression ahurie sur le visage. Léo m'oblige à lui faire face et me prend dans ses bras.

-Tu en as mis du temps. Je lui reproche la voix lasse.

-Nous étions prisonniers des décombres. Scott a réussi à nous créer une sortie.

-J'aurais pu les tuer à moi toute seule.

-Je n'en doute pas une seule seconde, mon cur.

-Merci pour m'avoir sauvée.

-Je te l'ai dit : je ne te laisserais jamais tomber.

Gaby, Lucas ! Je me dégage de ses bras et cours vers Gaby qui était avec Scott. Je me jette dans leur bras. Ils étaient sales de sang et de poussière, mais étaient saints et saufs. Je me tourne vers Lucas qui tenait Antoni dans ses bras. Il venait de perdre son frère jumeau. Léo était accroupi à côté de lui et lui parlait, sa main posée sur son épaule.

Lucas hoche la tête et aide Léo à soulever le corps de son frère pour l'emmener à l'extérieur. Nous suivîmes le cortège vers la galerie improvisée de Scott. Une fois à l'extérieur, nous pûmes enfin respirer.

Deux ans plus tard, Le Mercenaire.

-A nous ! Et à notre ami Antoni!

Lucy, Léo, Scott, Gaby, Lucas, ma mère et moi levèrent nos verres.

Deux ans s'était écoulé depuis l'Allemagne. Nous étions rentrés à Lyon pour enterrer Antoni. Mon omoplate allait bien, j'ai eu beaucoup de chance. Pierrick ne maîtrisait pas aussi bien le combat à l'arme blanche. Heureusement pour moi.

J'avais retrouvé Rocket et ma meilleure amie et revu ma maman. Je lui avais expliqué ce qu'avait été la vie de papa, l'éducation militaire qu'il m'avait donné et enfin le décès du meurtrier de mon père. Bizarrement, elle n'avait pas l'air si surprise que ça. Elle pensait que papa était un agent secret.

Puis je lui avais présenté Léo. Elle l'a aimé tout de suite, peut-être parce qu'il a été un des ''enfants'' de mon père. Ou peut-être parce qu'il avait changé ma vie.

Nous nous étions installés ensemble. Léo a enfin accepté que Rocket se promène dans la maison. Toutes les nuits, cette boule de poil traitresse dormait avec Léo et le suivait partout dans la maison. Jusqu'aux toilettes !

Lucy et Gaby s'étaient revues pour ne plus jamais se quitter. Elles avaient flirté pendant notre escapade à Monaco puis en Suisse puis c'était donné rendez-vous tous les Weekends. Aujourd'hui, elles vivent ensemble dans un grand appartement au centre de Lyon.

Scott a repris la tête de l'entreprise. Léo n'était pas intéressé par la gestion d'un pensionnat de Mercenaires en herbes. Il ne voulait pas reproduire les erreurs de mon père. Il avait tout arrêté. Nous avions tout arrêté.

J'ai ouvert une librairie et Léo gérait toujours le club. Il y a moins d'un an, il m'a fait sa demande alors que nous étions en vacances en Écosse. Nous étions à quelques mois du mariage, mes demoiselles d'honneurs étaient devenues complètement folles. On se demandait si c'était bien mon mariage et pas le leur.

Nous avions décidé de fêter nos fiançailles au club de Léo avant le mariage dans deux mois. Pas de dîner chiant avec toute la famille qui se comptait sur les doigts de la main. L'essentiel était là.

Scott discutait chiffon avec ma mère, il s'était mis à la broderie. Apparemment ça calmait ses fringales. Ma mère lui avait donc appris le crochet. Gaby ne s'était pas prié pour se moquer de lui et c'en était suivi une bagarre à cheveux tirés.

Lucas se montrait plus souriant et avait retrouvé sa joie de vivre depuis qu'il avait rencontré sa petite amie, Anna. Il avait, lui aussi, arrêté le métier de Mercenaire et c'était reconverti dans l'immobilier. Scott et Gaby l'appelaient souvent Stéphane Plazza.

-Nous devrions peut-être rentrer. Me dit discrètement Léo.

-Ce genre de chose ne se fait pas le soir. Je lui réponds hilare.

-Oui, mais je ne peux pas attendre.

-D'accord, c'est bon, on y va !

-Vous partez déjà ? S'exclame ma meilleure amie, la mine boudeuse.

-Oui, nous avons des choses à faire. Je lui réponds.

-Vous avez tout le temps pour niquer, restez ! Insiste Lucy.

Je lui fais les gros yeux alors que plusieurs personne se retournaient vers nous. Je les embrasse tous et prends plus de temps pour câliner ma mère qui rentrait avec Scott pour une séance couture. De vraies copines ces deux là !

Léo m'entraîne vers la voiture, m'installe jusqu'à attacher ma ceinture. Je me moque de lui, mais le regard sévère qu'il me jette m'oblige à arrêter. Il était nerveux comme pas possible. Il fut silencieux tout le long du trajet en tapotant le levier de vitesse. Je pose une main rassurante sur la sienne.

-Je ne pensais pas que tu en avais autant envie.

-Tout ce qui te concerne me donne envie ma belle.

Il me fait un clin d'il et poursuit sa route.

Nous fûmes accueillis par Rocket et Mina qui attendaient à la porte d'entrée. Léo prend ma main et nous montâmes dans notre chambre. Je passe aux toilettes.

Je ressors cinq minutes plus tard, les larmes aux yeux. Le visage de Léo se décompose.

-Bébé ?

-C'est positif Léo. Je lui réponds entre deux sanglots.

Celui-ci explose de joie et me soulève dans ses bras en m'embrassant partout sur le visage. Je ris aux éclats, les larmes de joie inondant mes joues. Cela faisait trois mois que nous essayons de concevoir.

-C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire mon amour. Me dit Léo en m'embrassant tendrement.

Notre bonheur était un second souffle pour nous. Nous voulions un enfant pour lui donner tout ce que nous n'avions pas eus. Une éducation normale et des parents aimants. Le passé douloureux était derrière nous. Nous avions tourné la page et nous avançons vers un avenir plus radieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, c'est la fin de cette histoire! J'espère vraiment qu'elle vous a plu!

Je ne voyais pas d'autre fin pour nos personnages. C'est une histoire qui fini bien, je n'aime pas celle qui finissent mal. Elle peut paraître courte mais pour moi elle se suffit à elle même. Je ne vois pas non plus d'un deuxième tome.

J'ai d'autre idée en tête. Je reviens très bientôt pour de nouvelles aventures :)

En tout cas prenez soin de vous, de vos proches et on se revoit très vite pour de nouvelles aventures!

Gros bisous <3 Lilie <3

Protection (très) rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant