Hélène
-Je serais payé ?
- Évidemment. Me répond Léo. Chaque travail mérite salaire.
Je m'approche de lui et récupère mon café que je bus sous son nez. Il me souriait toujours, ce putain de sourire moqueur.
-D'accord, mais je récupère mon arme.
Il refuse catégoriquement.
-Alors va te faire foutre Kolder.
Je lui tourne le dos et disparaît dans le vestibule. Je pose ma main sur la clenche de la porte d'entrée, mais Léo me plaque contre celle-ci.
-Je crois que je vais perdre patience à force ma douce.
-Alors laisse moi partir.
Il prend ma queue de cheval et l'enroule autour de son poignet. Il tire ma tête vers le haut et s'approche de mon oreille pour que je sois la seule à l'entendre.
-Tu as de la chance que Gaby soit là sinon je t'aurais baisé tellement fort qu'il te sera impossible de marcher.
-Pour ça, il faudra te battre contre moi.
Il tire mes cheveux plus fort, je gémis malgré moi. Il grogne contre mon oreille. Sa main libre descend vers le bas de ma robe.
-On devrait demander à ton corps ce qu'il en pense.
Mon corps était un traître. J'étais mouillée comme une groupie face à un artiste de heavy metal.
Sa main passa le barrage de ma culotte. Ses doigts rencontrèrent mon intimité et je gémis une fois de plus en agrippant son bras. Il sourit dans mon cou.
-Je le savais.
Je sursaute quand quelqu'un sonna à la porte. Léo jure et me lâche avant de l'ouvrir sur un Scott souriant et insouciant.
-Salut ! Moi, c'est Scott !
Je serre sa main tendue, les joues rouge cramoisi. Il me regarde puis regarde Léo. Son regard s'agrandit, le mien s'écarquille et celui de Léo leva au plafond. Gaby, ma sauveuse, sauta sur Scott qui cria :
- Lâche-moi sale monstre en short vert
!!!
-Tout le monde au salon. Ordonne Léo. On a du boulot.
Je les suis. Travailler avec Léo était la pire chose qui puisse arriver.
Léo
On s'installe autour de la table. Ma cinglée prit place le plus loin possible de moi. Je porte mes doigts imprégnés de son odeur contre mes narines en faisant semblant de me frotter le nez. Son visage rougit instantanément.
Depuis qu'elle avait pointé son flingue sur moi, elle m'excitait encore plus. Mais en même temps, elle m'intriguait. Elle l'avait chargé avec une telle maîtrise que j'avais remise en doute mes préjugés sur elle. Gaby avait raison quand elle disait qu'on ne la connaissait pas. Ses réactions, son agressivité quand il s'agissait de David. Elle cachait bien son jeu.
Je lui fais un clin d'il, elle baisse les yeux vers ses mains jointes en se mordant la lèvre. Putain. Ma braguette allait exploser.
-Pierrick a été retrouvé, c'est confirmé. Dis-je, la voix rauque. Il a quitté le pays.
-Où ? Demande Scott.
-Justement, on n'en sait rien. Je réponds en soupirant.
-Qui est Pierrick ? Demande ma douce.
C'est Gaby qui répondit la première :
-L'ordure qui a tué David. Il travaillait pour l'Agence depuis trente ans. David recrutait des Orphelins que personne ne voulait afin de les former au métier de ''nettoyeurs''. J'en fais partie depuis dix ans, Scott et Léo vingt ans.
-Pierrick était doué. Continuai-je. Il a passé une partie de sa vie dans la rue. Sa haine faisait de lui une arme redoutable pour l'Agence. Mais il était devenu ingérable. Alors David l'a enchaîné dans un bureau pour le punir.
Un éclat de rire sorti de la bouche d'Hélène. Nous la regardions, interloqués.
-C'est tout ? Demande-t-elle en essuyant une larme.
-Oui, je ne vois pas en quoi c'est drôle. Je rétorque.
-Je suis désolée, mais mon père ne manquait jamais d'imagination quand il s'agissait de punir quelqu'un.
-Ah oui ? Demande Gaby, le regard suspicieux. Tu m'as l'air bien au courant ?
Hélène ne répondit pas. Toute émotion disparue de son visage. Il fallait des années d'entraînement pour arriver à ce genre de résultats. Elle me cache quelque chose. Elle changea de sujet :
-Et du coup, il a trahi mon père, c'est ça ?
-Il a piégé David en se faisant passer pour un kidnappeur. Répondit Scott. Il a prétendu t'avoir enlevé et lui avait donné rendez-vous dans un hangar. Quand il est arrivé, c'est Pierrick qui l'attendait, seul. Il lui a tiré une balle dans la tête. Nous avions tout vu sur un enregistrement, j'avais équipé ses lunettes d'une caméra intégrée. Il portait aussi un micro.
-Nous avons mis du temps pour le retrouver. Ce qui est étonnant, c'est son départ vers un autre pays. Continuai-je. Il veut ta mort, mais fuit.
-Ça veut dire qu'il a des hommes un peu partout sur le territoire pour faire le sale boulot. Cracha Gaby.
-Je pense que c'est plus complexe que ça.
-Comment savoir où il se cache ? Demande Gaby.
Je lui tends une chemise. Quand elle découvrit son contenant, elle hurla de stupeur. Scott lui prit le document des mains et le regarda, bouche bée.
-Matteo ? C'était le meilleur ami de David ! Cria Gaby choquée.
-Tu es sûr de toi mon frère ? Me demande Scott en me rendant le document.
Je réponds en regardant la photo de Pierrick et Matteo, dégoûté.
-Comme tu peux le voir sur la photo, ces deux enfoirés sont comme cul et chemise.
-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Me demande Gaby. On doit le coincer, lui et ce salopard de fuyard !
-Il donne une petite soirée samedi et nous sommes invités. Il sait qu'Hélène est avec moi, mais il ne sait pas qu'on l'a topé.
-Tu vas utiliser Hélène ? S'indigne Gaby.
-Je ne l'utilise pas Gaby. Hélène travaille pour nous désormais et quelque chose me dit qu'elle s'en sortira comme une professionnelle.
Hélène me regarde droit dans les yeux.
Oui ma douce, tu me caches quelque chose et je trouverai ce que c'est.
-------------------------------------------------------
Coucou !!!
Fin du chapitre 🔥. Premier rapprochement plus que physique hé hé.
Enfin j'espère que ça vous a plu!
On avance un peu plus dans la relation Hélène/Léo et surtout dans l'intrigue. Les choses vont se corser.
La suite au prochain chapitre !
Bizzoouuu Lilie❤😉
VOUS LISEZ
Protection (très) rapprochée
Romance"-Il t'as touché. Je les tuerais tous. Tous ceux qui oseront lever les mains sur toi.'' Hélène Rose vient de perdre son père: David Black. Pour se rapprocher de lui elle était prête à tout, quitte à le suivre dans ses ''hobbies''. Seulement ses abse...