Mon âme et mon corps

2.8K 155 4
                                    

⚠SOS galipettes 😅

Hélène

-Moi non plus, je ne peux pas me passer de toi Léo.

Jamais je ne pourrais.

Il entoure ses bras autour de ma taille et m'attire contre lui. Je me laisse aller à son étreinte. Sa chaleur, son odeur, tout m'avait manqué.

Il s'écarte de moi, prend mon menton entre ses doigts et caresses mes lèvres.

-Je tuerais pour toi. Tu n'as qu'à me le demander. Chuchote-t-il la voix grave.

Je m'humecte les lèvres. Il m'embrasse sur le front, descend sur les joues puis enfin sur ma bouche.

Je lui rends son baiser et m'abandonne complètement à lui. Notre baiser était doux, comme si nous nous découvrirons pour la première fois.

Ses mains caressent mes hanches puis remontent le long de mon dos pour finir dans mes cheveux.

Je frissonne. Il se détache de moi et me regarde inquiet.

-Tu ne veux peut-être pas que je touche à tes cheveux ?

-Tu touches à tout ce que tu veux, mon corps et mon âme sont à toi. Je lui réponds en un souffle.

Il sourit et fond sur mes lèvres. Je le pousse en arrière en direction du lit.

-Tu es sûre ? Me demande-t-il entre deux baisers.

J'étais sûre de moi. Léo n'était pas les autres. Il était Léo, mon ami et mon cœur. Nous étions deux parties manquantes à la recherche de l'autre. Nous étions les mêmes personnes.

Je m'éloigne de lui et enlève mon pull et mon jean. Ses yeux descendent vers mon abdomen, là où se trouvait la seule ecchymose qui me restait. Le seul vestige de mon enfer.

Je tente de me cacher, mais Léo attrape mes mains et m'attire vers lui.

-Tu es vraiment sûre ? Demande-t-il encore une fois.

-Avec toi, toujours. Je lui réponds en l'embrassant sur le front.

Je monte sur le lit et enlève mon soutien-gorge. Obnubilé par ma poitrine, il se déshabille à la hâte et fonce sur l'un de mes tétons en soupirant de satisfaction.

Je gémis en agrippant ses cheveux pendant qu'il embrassait mes seins. Ses baisers descendirent vers mon nombril puis il lève les yeux vers moi.

Je hoche rapidement ma tête qui tournait. Je le regarde enlever ma culotte puis soulever mes jambes sur ses épaules. Puis sa tête disparaît entre mes cuisses.

Sa langue caresse mes lèvres, mon clitoris. Je serre les draps dans la paume de mes mains en fermant les yeux, des gémissements étouffés dans la gorge.

-Lâches toi mon cœur, je veux t'entendre. Dit-il la voix profondément grave.

Quand il reprit, une première vague de plaisir me submerge. Ma jouissance se répercute sur les murs. J'en avais la tête qui tournait.

Il remonte vers moi, le regard assombri par le désir et se lèche les lèvres.

Je sens son érection retenue par son boxer contre ma jambe. Il la libère et s'installe entre mes cuisses.

J'étais sous implant hormonal et mes analyses suite à mon enlèvement s'était révélé négatives.

Il me regarde encore une fois. Je réponds à sa question muette avec un oui pressé. Il me sourit et s'enfonce en moi en grognant de plaisir.

Ses va et viens étaient doux, il prit ma cuisse et la souleva contre sa hanche. Mes ongles se plantèrent dans ses épaules quand ses coups de reins se firent plus intenses.

Ses baisers descendirent sur mon cou. Mon point sensible. Je pousse un gémissement bruyant.

-J'adore t'entendre continues. Grogne-t-il contre mon oreille.

Il accélère ses mouvements tout en continuant à embrasser ma gorge. Une seconde vague de jouissance m'envahie, je mets ma main devant ma bouche, mais il m'en empêche.

-Je t'ai dit que je voulais t'entendre. Jouis pour moi. M'ordonne-t-il en bloquant mon bras au-dessus de ma tête.

Et c'est ce que je fis. Il vient en même temps que moi, intensifiant ma jouissance.

Il s'effondre sur moi, sa main toujours dans la mienne.

-Tu vas bien ? Me demande-t-il, le souffle court.

-Plus que bien. Je lui réponds complètement détendue.

Il roule sur le côté et me prend dans ses bras. Je me laisse aller contre lui.

-Je vais aux toilettes.

Je me lève et vais dans la salle de bain. Léo me rejoint quelques minutes plus tard et ferme la porte derrière lui. Je le regarde, étonné.

-Ça va ?

Léo ne répond pas et fonce sur moi. Il me porte contre le lavabo en m'embrassant puis bloque mes jambes autour de sa taille.

-J'ai attendu tellement longtemps que j'ai imaginé te faire l'amour partout et n'importe où.

-Alors, tu attends quoi ? Je lui demande avant de lui mords la lèvre.

-Accroches toi chérie.

---------------------------------------------------------

Bonsoir !!! Fin du chapitre qui j'espère vous a plu !

Merci encore pour votre lecture ça me touche beaucoup 🙏

J'ai hâte de vous écrire la suite !

Rendez vous au prochain chapitre 😉

Bisous!!! Lilie ❤

Protection (très) rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant