Matteo Lutchini

3.4K 159 13
                                    

(Photo: Ce château, qui est le château Beaujolais, ressemble à l'idée que je me fait du château de Matteo. )

Hélène

Le lendemain 18 h 40

Gaby entre dans ma chambre en sautant de joie. Malgré son statut de Mercenaires, c'était une branchée mode et make UP.

Ce soir, j'allais rencontrer l'un des meurtriers de mon père. Il était son meilleur ami et je ne le connaissais pas. Même si mon père n'a jamais été tendre envers moi, je ressentais une certaine colère envers ces hommes qui l'avaient trahis.

J'étais inquiète, j'avais une mauvaise appréhension. Léo lui était sur les nerfs depuis ce matin. On ne s'était pas beaucoup parlé à part pour établir le plan de la soirée.

-Hélène, arrête de rêvasser, on part dans une heure !

Gaby me tend ma robe impatiente. Elle était bluffante dans sa robe verte sapin en satin. Elle était à fines bretelles et au col drapé croisé à ruchée. Ses beaux cheveux châtains étaient relevés en chignon structuré. Elle était magnifique.

-Habille-toi ! Me presse mon amie en fermant la porte de mon dressing.

Je me déshabille et enfile ma robe rouge. Elle était magnifique, mais pas sur moi. Je me regarde dans le miroir. Même si elle cachait mes bras et tombaient à mes chevilles, je ne me sentais pas bien. Je sors me montrer à Gaby qui frappa dans ses mains.

-Tu es incroyable Hélène !

-Non, ça ne va pas du tout ! Je craque. Regarde-moi et regarde-toi ! Je suis petite, mes cuisses vont se voir et mon ventre, on le voit aussi !

Le sourire de Gaby s'efface. Elle me prend par le poignet et m'oblige à la suivre dans le dressing pour me confronter au miroir.

-Tu as un corps magnifique Hélène. Tu as une belle poitrine, un petit ventre ok. Tu es petite d'accord, mais aucun corps n'est parfait, ça n'existe pas ! Puis ton cul ! Il me donne envie de les claquer sérieusement !

Je ris en essuyant une larme au coin de l'œil. Elle me sourit et me prend dans ses bras.

-Tu es belle. Me dit-elle en posant son menton sur le haut de mon crâne.

Je hoche la tête. Elle prend l'élastique qui retient mes cheveux et les détache.

-Et eux, on va les boucler légèrement, tu ne peux pas les retenir prisonniers, ils sont superbes ! Et on va refaire le même maquillage qu'hier, il va s'effondrer devant ta beauté crois-moi.

-Ce n'est pas ce que je recherche.

-Ouais, à d'autres.

Une heure plus tard, nous descendîmes dans le salon. Les garçons révisaient leur plan pour la soirée.

-Avec Gaby, je l'entraîne dans son bureau pendant que toi, tu t'occupes des caméras...

Léo s'interrompt quand il me voit entrer dans le salon. Scott me fait un clin d'il complice. Léo me regardait de la tête au pied. Son regard flamboyant me faisait rougir. Il était extrêmement beau dans son costume noir a chemise noire. Ses cheveux rasés et son cou tatoué lui donnaient un côté Bad boy chic. Renversant.

Scott nous annonce qu'il est temps de partir.

20 h 30.

Nous étions arrivés. Face à nous, un château imposait dans la nuit. Scott se gare devant, au cas où nous serions obligés de décamper rapidement.

Il distribua nos invitations. Un vigile les vérifiait en haut de l'escalier où des invités commençaient déjà à entrer.

Le plan était simple : Gaby et Léo devaient attirer Matteo dans son bureau, Scott était chargé de couper les caméras et moi, je devais rester sous la surveillance de mon cavalier qui nous attendait avec sa copie conforme devant le château.

Protection (très) rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant