Révélation

3.7K 190 8
                                    

Léo

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Elle m'a fait un doigt cette tarée ! Cette fille était complètement cinglée. Mais il fallait que je lui parle. Je ne voulais pas passer pour un voyeur ou un enculé de harceleur.

Puis, elle était là, ses seins moulés dans son tee-shirt, ses fesses, sa culotte rouge. Putain si elle ne m'agaçait pas autant, je l'aurais baisé sur cette table devant laquelle elle se tenait.

-Je ne t'ai pas contrarié, je t'ai juste fait un doigt bien mérité.

Elle ne se démontait pas, quitte à me provoquer. Seuls Gaby et Scott avaient les couilles de le faire sans risquer de finir à l'hosto. Instinctivement, je serre les poings. Elle semble le remarquer, car ses jambes se placent soit pour fuir, soit pour me foutre une raclée.

-Je suis là pour te parler, pas m'embrouiller avec toi. Dis-je en prenant sur moi.

-Alors dis ce que tu as à dire et pars.

Je ferme les yeux. Elle n'aurait pas été la fille de David, je l'aurais tué.

-Je connaissais ton père. J'avais 13 ans quand on s'est rencontré, c'était mon Mentor.

-Je ne t'avais jamais vu avant.

-Tu n'aurais pas pu. Il voulait préserver sa famille de tout ça.

Préserver sa petite fille chérie...

Elle pouffa en appuyant son cul à tomber par terre sur la table.

-Et toi, tu es là pour me préserver, c'est ça ?

-Oui, j'ai promis de te protéger de son assassin.

Elle cilla.

-Il est mort dans un accident de voiture.

-Il a été assassiné lors d'une mission qui a mal tourné. L'un de ses poulains s'est retourné contre nous.

Elle se redressa, les yeux ronds. Elle murmura :

-Qu'est-ce que vous êtes toi et tes potes ?

-Des nettoyeurs, ton père était chargé de nous recruter et nous former.

-Il était recruteur à l'armée, il ne parlait jamais de son travail, il

Ses yeux s'agrandirent. Elle percute vite la petite.

-C'est pour ça qu'il n'en parlait jamais. Il me repoussait sans arrêt puis il y a eu la chasse, les randonnées... Tout ça, c'était...

Elle leva la tête vers moi.

-Nettoyeur ? Tu tues des gens hein ?

J'acquiesce. Pas besoin de lui faire un dessin.

-Il nous a menti. Murmura-t-elle. J'avais tout devant les yeux, beaucoup de choses... Tout ça c'était à cause de son boulot.

J'allume une clope pendant qu'elle marmonnait je ne sais quoi toute seule. Malgré le fait qu'elle m'emmerde, je ne pouvais pas m'empêcher de la mâter.

-Pourquoi me protéger si le tueur a eu ce qu'il voulait ? Je n'étais pas proche de mon père. Je suis insignifiante.

-Tu es la fille de Black, que tu le veuilles ou non et ce connard le sait.

Si je lui dis pourquoi cet enculé veut sa peau, elle perdrait le peu d'estime qu'il reste envers Daniel. Et ça risquerait de tout gâcher.

Je m'approche d'elle. Cette fois, elle ne recula pas.

- Je n'ai pas peur de toi

Nos corps se collaient. Ses yeux bleu-vert plongés dans les miens me scrutaient avec intérêt. Oui, si elle ne m'exaspérait pas autant, je l'aurais bien baisé sur cette table.

Protection (très) rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant