Le shopping

3.5K 177 10
                                    

La photo donne une petite idée de la robe que portera Hélène à la soirée.

Léo

Je déteste le shopping. Ma cinglée était dans la cabine d'essayage avec la vendeuse pendant que moi, j'attendais sur le canapé avec son sac à main sur les genoux. Je passais le temps sur mon portable jusqu'à ce que Scott me fasse chier sur ma soi-disant relation avec Hélène.

Scott ''Avoue, elle te fait craquer.''

Moi ''Vas te faire foutre, je suis occupé.''

Scott ''Mouais. Monsieur fait du shopping avec une femme, mais il ne s'intéresse pas à elle. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu c'est ça ?''

Moi ''Tu me fais chier''

Scott '' Je vous ai cramé la dernière fois, la petite avait les joues rouges quand je suis arrivé ! ''

Moi '' C'est à cause de ta gueule, elle fait peur à voir.''

Scott '' Tu la dévores des yeux et ça fait deux semaines que tu n'as pas baisé.''

Moi '' Je n'ai pas le temps.''

Scott '' Oui et moi, je fais de l'aqua poney... ''

Je lui envoie une icône doigt d'honneur quand le rideau de la cabine s'ouvre sur l'autre connasse.

-Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Je demande agacé.

-Je vous l'ai dit Monsieur, je n'ai pas de robe adaptée à sa morphologie !

-Lui avez-vous au moins demandé sa taille ?

-Oui et nous n'avons pas de grande taille ici. Elle fait du 40/42. Nous n'avons pas ça !

-Parce que pour vous, faire du 40/42, c'est porter une grande taille ? Je demande agressif.

Elle ne répond pas et disparaît de ma vue. Je m'approche du rideau.

-C'est moi, Léo.

-Je vais bientôt sortir. Me dit-elle d'une voix tremblante.

Je tire doucement le rideau. Ma douce sursaute en essuyant rapidement ses yeux. Elle se lève et me montre son horreur jaune serrée à sa taille.

-Je crois qu'elle ne m'aime pas.

-Elle a tenté de te déguiser en mamie.

Elle rit en essuyant son nez avec le dos de sa main. Je la trouve soudain adorable.

-Je n'arrive pas à l'enlever, est-ce que tu peux m'aider ? Je ne veux pas lui demander, j'ai trop honte.

Je me surpris à accepter et m'approche d'elle. Je me baisse vers ses genoux et prends le bas de la robe. Je la regarde, elle semble comprendre, car elle hoche la tête.

Je tire vers le haut, elle m'aide en levant les bras. Son corps se dévoile au fur et à mesure. Je devais prendre sur moi pour ne pas la regarder.

Puis sa poitrine apparût. Putain, ils étaient incroyables !

Une fois l'horreur enlevée, elle se cache la poitrine, les joues cramoisies. Elle était en culotte devant moi dans un espace clos. Ma queue gonfle sous mon jean, son corps me rendait dingue !

Elle me tourne le dos. Il était entièrement tatoué. Je l'avais remarqué lundi à la piscine, mais je ne l'avais jamais vraiment regardé. J'étais trop occupé à mater son cul. Un phnix aux ailes déployées recouvrait sa peau, mais pas que. Des cicatrices, par ci par là, zébrait son dos. Du bout des doigts, je les frôle. Elle frissonne et se dégage sans se retourner pour autant.

Protection (très) rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant