Hélène
Antoni, non ! J'étouffe un sanglot en me mordant les lèvres. Ils avaient tué Antoni putain ! Je prends la manche de Lucas qui tremblait de rage. Des larmes coulaient sur nos visages.
De tristesse et de colère.
-Vous allez déposer vos armes et les lancer vers nous. Nous ordonne Alicia.
On s'exécute. Si je pouvais je les lancerais à la gueule.
-C'est bien. Se moque la garce, le sourire mauvais.
-Tu vas crever pour ce que tu as fait. Je crache le ton mauvais.
-Je crains que non. S'esclaffe-t-elle.
-Où se trouve Kolder? Je sais qu'il est derrière tout ça ! Nous demande Pierrick.
-Je vais vous tuer, tous les deux.
C'était une promesse. Alicia et Pierrick éclatèrent de rire. Je les haïssais.
-Tu ressembles tellement à David, c'est cauchemardesque. Me dit Pierrick en s'approchant de moi.
Je recule, dégoûtée par cet homme. Il avait tué mon père, tué mon ami. Il profitait des mineurs et des femmes. C'était une sous-merde. Lui et sa saloperie de fille.
-Papa, qu'est-ce qu'on fait d'eux ? Lui demande Alicia.
-Je croyais que mon père avait tué ta famille.
-Effectivement, c'est ce qu'il a fait. Alicia n'est pas ma fille biologique. Je l'ai adopté à l'orphelinat de Berlin quand ton enfoiré de père m'a confiné dans un bureau. J'avais besoin de quelqu'un pour infiltrer l'Institution. Pour le détruire de l'intérieur et me rapporter tout ce que David faisait. Puis j'ai su qu'il avait une fille. Et là, c'était l'excuse idéale pour le discréditer et prendre sa place. Un menteur au sein de l'Institution. Mais cet enfoiré a tué ma famille pour me faire taire. Alors, nous avons monté un plan. Alicia devait prendre sa place.
-Alors, vous l'avez tué.
-Oui, nous l'avons tué pour prendre la tête de l'entreprise. Te tuer était juste une satisfaction personnelle.
-Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Je suis sa fille. Je les provoque.
-Mon Dieu, j'ai peur ! S'esclaffe Alicia en faisant mine d'essuyer une larme au coin de son il.
Je lâche la manche de Lucas. Une lame cachée se trouvait maintenant dans ma main. J'entaille la main de Pierrick qui lâche son arme, surpris. Je l'attrape et tire dans la main d'Alicia qui lâche la sienne.
Lucas se jette sur Pierrick en poussant un cri de guerre enragé. Je fonce sur Alicia qui tente de prendre son arme et la frappe au visage. Elle recule la main sur sa joue.
-Surprise. Je murmure en la frappant dans le ventre.
Elle me répond avec un coup de pieds dans les jambes et me fait tomber sur le dos. Gaby hurle de rage et saute sur Alicia toute griffe dehors.
Elles tombent dans un tourbillon de soie en roulant sur elles même. Je cours vers l'arme d'Alicia, mais Pierrick est plus rapide et me frappe au niveau des côtes.
-La fille de David sans aucun doute.
Je tourne la tête vers Lucas qui était en difficulté sur le sol et tentait de se lever. Pierrick me frappe une fois plus dans les côtes, le sourire mauvais.
-Tu es aussi lâche que lui, aussi détestable. C'était un enfoiré de première. Quand je t'aurai tué, je tuerai tes amis, ta mère et cet enfoiré de Kolder.
Je n'ai soudain plus aucune douleur. L'adrénaline produite par ma rage et mon envie de protéger mes proches. Je frappe son genou en hurlant. Il s'effondre sur le dos.
Je monte à califourchon sur lui et le frappe au visage sans m'arrêter.
Il éclate de rire et m'attrape par la gorge. Enragée, je lui déboite l'épaule et me libère. Il pousse un cri sauvage et se relève, le regard noir. Je me mets en position de combat pendant qu'il remboite son épaule.
Je me remets en position de combat. Ses yeux n'étaient plus moqueurs, mais remplis de haine.
-Mon père était ce qu'il était, mais ce n'était pas un lâche. Il m'a protégé quitte à tuer pour moi. Crois-moi que je n'hésiterai pas à massacrer ce que tu as de plus cher pour eux. Je crache en montrant mes amis du menton.
-Je vais te briser.
-Essaies pour voir.
Je stoppe son poing en lui prenant le poignet et frappe. Il riposte en me frappant au visage, mais cette fois, je tiens bon. J'enchaîne avec plusieurs coups au visage, ventre et thorax sans lui laisser le temps de me toucher.
Le but était de le fatiguer pour avoir le dessus. Mais un coup dans la cage thoracique me coupe le souffle. J'atterris sur le mur et tombe lourdement sur le sol près de Lucas qui était inconscient.
Pierrick ne me laisse pas le temps de reprendre mon souffle et me soulève pour le projeter contre un autre mur.
Il me relève en tirant sur mes cheveux, je lui donne un coup de tête et reprends l'avantage. Coup dans le ventre, à la tempe et coup de genoux. Il chancèle en arrière et se rattrape au mur derrière lui.
Un coup de feu résonne. Je sursaute et me retourne vers Alicia qui tient une arme pointée sur moi. Elle s'effondre, touchée au niveau du ventre. Derrière se trouvait Léo. Il venait de me sauver la vie.
J'en aurais pleuré de soulagement, mais Pierrick hurla et me poignarda dans l'omoplate.
Cette fois, c'est Léo qui hurla en courant vers moi. Je tombe à genoux.
Pierrick en profite pour me prendre par les cheveux et poser son couteau sur ma gorge.
-Pas un pas de plus Kolder.
Léo s'arrête à quelque pas de moi, son arme pointée sur Pierrick qui enfonça encore plus le couteau. Je sens un filet de sang couler le long de mon torse. J'en frissonne.
-Je te préviens Léo, si tu tentes quoi que ce soit, je l'égorge.
-Je te conseille de la lâcher. Lui dit Léo, là, profondément grave.
-Tu ne feras rien, pas tant que je la tiens.
Léo baisse les yeux vers moi. Je cligne une fois les paupières pour lui faire comprendre que j'allais bien.
Puis je signe discrètement. Il hoche doucement la tête et laisse tomber son arme à quelques centimètres de moi.
-Je te propose un marché. Si tu nous laisses partir de notre côté, on te laisse partir du tien. Lui propose Léo.
-Je ne partirai pas sans vous avoir tué tous les deux.
Discrètement, je tends ma main vers le flingue. Pierrick était tellement obnubilé par la vengeance qu'il ne le remarqua pas. Mon majeur atteint la crosse et je le fais glisser doucement vers moi.
J'avais deux secondes pour agir. Alors, je tire dans le pied. Il recule en hurlant. Je me lève et lui tire une balle dans la tête.
---------------------------------------------------------
Coucou!!!!! Ayé on a tué le vilain! Je sais, peut être que vous vous attendiez à autre chose mais en fait non. Je trouve que c'est une bonne fin pour lui.
Écrire des scènes de combat, ce n'est vraiment pas évident.
En tout cas j'espère qu'il vous a plu!
(petite ref à Rocky 4 si vous l'avez 😅)
En tout cas encore merci pour votre lecture !
Gros bisous 😘😘 Lilie ❤
VOUS LISEZ
Protection (très) rapprochée
Romance"-Il t'as touché. Je les tuerais tous. Tous ceux qui oseront lever les mains sur toi.'' Hélène Rose vient de perdre son père: David Black. Pour se rapprocher de lui elle était prête à tout, quitte à le suivre dans ses ''hobbies''. Seulement ses abse...