Hélène
Cette voiture était la sienne. Elle trainait dans mon quartier depuis une semaine, pourquoi ?
Qu'est-ce qu'il me voulait ? Qui était-il pour mon père ?
Le paternel était recruteur dans l'armée de terre. Au vu de son gabarie à lui et l'autre colosse, ils devaient surement travailler à la base. Mon père était très discret sur sa vie professionnelle et même ses fréquentations. Du coup, nous ne connaissions personne en lien avec son taff.
Lucy claqua les doigts devant mon visage pour attirer mon attention.
-Des nouveaux clients à la table six, tu devrais y aller.
-Hein ?
-Tu es sûre que c'était du tabac ? On a des nouveaux clients qui viennent d'arriver à la table six ! Répéta mon amie en claquant une fois de plus les doigts devant mes yeux.
-Oui ! Pardon !
Je pris mon calepin et m'apprêtai à partir quand mon estomac se décrocha de mon abdomen. Je pivotai vers mon amie, les yeux suppliants. Elle fronça les sourcils en regardant la table au fond de la salle. C'étaient eux, le trio de l'enfer assis contre le mur, les yeux rivés sur nous.
-Bah quoi ?
-Je ne peux pas y aller Lucy ! Vas-y toi !
-C'est bien la première fois que tu recules face à deux colosses et un canon que je verrai bien entre mes
-Lucy ! S'il te plait !
-D'accord ! C'est bon, j'y vais ! Mais il va falloir que tu t'expliques après ça !
Elle me prit mon calepin des mains et se dirigea vers la table du fond en me lançant des regards accusateurs par-dessus son épaule. Je soupirai de soulagement et m'affale sur le bar devant le verre d'eau que me tendait Dylan. Je l'acceptai en grognant.
-C'est le nouveau patron apparemment.
-Le nouveau patron ?
-La reine des neiges là-bas. Répondit Dylan en montrant le colosse au fond de la salle. C'est le nouveau patron du club. Il en a hérité après que le patron est décédé il y a quelques semaines.
-Vu la gueule qu'il a, ça a l'air d'être un bel enfoiré. Ajouta Mickael en prenant mon verre vide.
Le nouveau patron, d'où sa présence ici. Vu le regard qu'il me jetait à chaque fois qu'on se croisait et mon refus de prendre sa commande, j'allais surement vivre un enfer. Mais notre ancien patron ne se déplaçait jamais, en tout cas pas lors de mon service. Autant espérer qu'il en fasse de même.
Lucy posa son calepin devant moi en soupirant :
-Elle m'a fait un clin d'œil.
-La blonde canon ?
-Oui, elle m'a souri et m'a fait un clin d'œil. Affirma mon amie. Je lui laisserais bien mon numéro avec sa note. Dylan, deux Whiskys et une Tequila !
Celui -ci maugréa un s'il te plait, c'est pour les cons dans ses moustaches et s'exécuta.
-Il veut que ce soit toi qui lui apportes sa commande. Me lança Lucy un sourire en coin.
Elle déposa délicatement le plateau devant moi. Je déglutis. Je n'en avais aucune envie et il savait cet enfoiré. Dylan y déposa les boissons. Je pris le plateau en inspirant puis retient ma respiration. Je pris le chemin de cette saloperie de table 6.
Je passais à côté de la table 3 où quatre hommes me regardaient en riant, complètement éméchés. L'un d'eux me claqua les fesses. Je me tendis instantanément. Il fut un temps où je lui aurais brisé chaque os de ses doigts pour avoir osé lever la main sur moi. Mais Rocket tenait à manger équilibré et moi manger tout court.
J'ouvris les yeux et arriva à la table des trois mousquetaires qui n'avaient pas manqué une miette de la scène. Puis ses yeux rencontrèrent les miens. Ils étaient magnifiques, à couper le souffle. La peur qu'ils m'inspiraient plus tôt se transforma en autre chose. J'étais hypnotisée.
Son visage dur portait une barbe de trois jours. Il y avait du blond, du brun et du roux. Pourtant, ses cheveux étaient d'un blond presque polaire, rasés de près. Sa mâchoire était carrée et me donnait envie d'y frotter mon visage. Ses yeux incroyables surmontés de sourcils foncés me regardaient avec dureté. Je crois qu'il parla, mais j'étais trop occupée à fantasmer sur son nez légèrement de travers, surement cassé durant une bagarre. Il lui donnait un côté viril. J'aurais donné n'importe quoi pour qu'il me caresse avec. N'importe quoi sur mon corps. J'étais complètement folle
-Tu m'écoutes ou pas ?
-Hein ? Quoi ? Dis-je en clignant les yeux ?
-Tu es bien rêveuse ma jolie. Fit la belle blonde en riant. Léo, laisses là tranquille ! Tu peux nous donner nos verres à présent ma chérie ?
Je secouais la tête, interdite par cette soudaine familiarité et me rendis compte que je tenais encore mon plateau plein. Je déposais les boissons et m'apprêtai à partir quand une main chaude m'attrapa fermement le poignet. Je regardai ce fameux Léo, interdite. Qu'est-ce qu'il me fait là ?
-Dorénavant, tu prendras chacune de nos commandes. Aucun refus de ta part ne sera accepté.
-Je prendrai votre commande seulement si j'en ai envie. Rétorquai-je en récupérant mon bras. Bonne soirée.
Je les laissais en me précipitant vers le bar quand une énième gifle cingla la peau de ma cuisse. Excédée, je me retournai lentement vers les quatre idiots ivres et hilares.
-Lequel d'entre vous à fait ça ? Demandai-je, les dents toujours serrées.
-Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Tu es payée pour me servir, et je compte bien en profiter. Me répondit Chemise rouge, le sourire mauvais.
-Ne refaites plus jamais ça. Murmurai-je.
-Sinon quoi ? S'esclaffa Chemise rouge.
-Sinon je t'éclate la gueule sur cette putain de table si tu oses encore la toucher. Répondit une voix grave derrière nous.
Léo, un flingue collé sur sa tempe.
Je ne l'avais pas vu se déplacer, mais putain ce n'est pas ça qui m'inquiète pour le moment. C'était cette arme pointée sur sa tête.
-Excuses toi. Exigea Léo en collant encore plus le bout du canon sur sa tempe.
-Pardon. Répondit Chemise rouge, la voix tremblante.
-Regardes là dans les yeux et excuse-toi. Insista Léo.
Chemise rouge leva la tête vers moi, effrayé et s'excusa encore. Puis une détonation retenti. La tête de Chemise rouge gisait sur la table, le nez dans sa cervelle. Les autres c'étaient levés en jurant. Léo braqua son arme sur eux, la mine impassible.
-Le premier d'entre vous qui ose encore la toucher, subira le même sort. Premier et dernier avertissement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre les loulous!! J'ai corrigé deux trois trucs dans mes premiers chapitres. Toujours se relire! ^^(coupable je ne l'ai pas fait!)
En tout cas j'espère qu'il vous a plût! J'ai mis beaucoup de plaisir à l'écrire en espérant qu'il comblera vos attente<3
Bisous tout doux et à bientôt pour le prochain chapitre! :D
Lilie <3
VOUS LISEZ
Protection (très) rapprochée
Romance"-Il t'as touché. Je les tuerais tous. Tous ceux qui oseront lever les mains sur toi.'' Hélène Rose vient de perdre son père: David Black. Pour se rapprocher de lui elle était prête à tout, quitte à le suivre dans ses ''hobbies''. Seulement ses abse...