Hélène
''-Quand tu cherches une information cruciale, n'hésite pas à jouer avec les nerfs de ton adversaire. Ai le dessus, ne lui montre pas ta peur. Et là, tu peux l'achever.''
Mon père m'avait appris que montrer sa peur était la pire chose à faire dans des moments comme celui que je m'apprêtais à vivre. J'étais seule, sans Léo. Bien que l'autre fois, j'étais seule face à tous ces hommes, la présence de Léo devenait limite indispensable. Comme si nous étions un binôme inséparable du style Starsky et Hutch ou Mike et Marcus dans Bad boys.
Le vigile ne répondit pas à mon sourire que je voulais charmeur. Merde, Léo avait raison, je n'étais pas une bonne escorte.
-Qu'est-ce que tu veux ? Me demande-t-il sans douceur.
-Je voudrais voir Gérald. Je lui réponds, la voix suave.
-Vas voir ailleurs si j'y suis.
-Laisses là passer. J'entends derrière lui.
Le fameux Gérald était en haut de l'escalier. Brun, aux yeux sombres, il paraissait avoir une quarantaine d'années. Je lui souris et monte l'escalier pour le rejoindre, ne manquant pas de tirer la langue au vigile qui leva les yeux au ciel. J'arrive à la hauteur du bras droit, il était aussi petit que moi. Il prit ma main et me fit tourner sur moi-même.
-Quelle beauté.
-On m'a dit que vous aviez un faible pour les petites brunes. Je lui dis avec un petit sourire coquin.
-J'ai un faible pour les déesses comme toi ma beauté et tu es incroyable. Viens.
Il ne lâche pas ma main et m'entraîne vers les fauteuils. Il s'installe avec moi sur ses genoux. Il posa sa main sur ma cuisse avec un grognement satisfait. Je voulais faire demi-tour et rejoindre Léo. Mais je devais réussir à lui soutirer ces informations. Peu importe de quelle façon.
-Tu as la peau douce ma beauté, quel âge as-tu ? Me demande-t-il en embrassant mon épaule.
-18 ans.
Je devais mentir, les escortes de 30 ans n'étaient pas demandées auprès d'homme comme lui. Ces crapules dégueulasses aimaient les filles très jeunes. Et ça tombait bien, je ne faisais pas mon âge.
-Exquise. Susurre-t-il à mon oreille.
J'eus un frisson de dégoût. Il remonta sa main le long de ma cuisse. Je me tends, mon arme était tout près, s'il montait encore plus loin, j'étais morte.
-Gérald, quelqu'un veut te voir. Lui dit un homme près des escaliers.
Celui -ci jure et lui fit signe de le faire monter.
Un homme assez jeune s'assit à côté de nous et salua Gerald sans m'accorder un regard.
-Gérald, nous avons un problème. Des rumeurs circulent : Kolder serait à Monaco.
-Kolder? Comment aurait-il retrouvé la trace de Matteo, personne n'est au courant ! Rétorque le quarantenaire en portant des mèches de mes cheveux à son nez.
-Ce sont des rumeurs qui courent, je devais t'en informer. Matteo devrait être mis au courant et changer de résidence. Insiste le jeune homme.
-Argh ! Arrêtes tes conneries et dégage d'ici ! Tu ne vois pas que je suis occupé là ?
-Mais...
-Dégagez le d'ici ! Ordonna Gérald à l'un de ses hommes.
Ils obéirent et escortèrent le jeune mercenaire jusqu'à la sortie du club. Gérald soupire complètement excédé. Il entoure son bras autour de ma taille et me colle contre lui. Je voudrais m'enfuir de son étreinte. Je n'aimais pas qu'on me touche comme ça, personne ne le pouvait, sauf des personnes proches. Proches comme Scott, Gaby, Lucy et maman. Proche comme Léo.
-Danses pour moi, ma déesse. Je veux voir ton corps se déhancher rien que pour moi ma beauté.
Je serre les dents et me lève. Je devais imaginer que c'était Léo qui était en face de moi. Army of me de Björk passa. Je ferme alors les yeux et commence à me déhancher en ondulant mon corps, perchée sur mes talons hauts.
-Kolder est dangereux Gérald. J'entends à ma gauche.
-C'est un gamin, il ne nous fait pas peur. Rétorque celui-ci en riant.
-Tu le sous estime.
-Fermes là, je n'ai pas envie de parler de ça ce soir. Je compte bien profiter de ce que j'ai sous les yeux.
Je l'entends qui se lève. J'ouvre doucement les yeux, il me souriait, le regard assombri par le désir. J'étais dans la merde. Ce n'était pas prévu ça !
-Gérald, elle a une arme ! S'exclame soudain un homme à ma droite.
En levant les bras pour danser, ma robe s'était légèrement levée.
L'homme qui m'a dénoncé se lève et cours sur moi. Un coup de feu retenti et il s'effondra à mes pieds. Les quatre autres hommes de Gérald se levèrent et coururent vers lui pour le protéger. Sans attendre, je chope le premier et lui assène un coup de poing dans la gorge lui brisant la trachée. Je fais tomber un autre en frappant derrière sa jambe et lui casse la nuque avant qu'il n'atteigne le sol.
Les deux autres hommes et Gérald se tenaient devant moi, leurs armes dégainées. Je prends la mienne et tire une balle dans la tête des deux colosses. Gérald me tire dessus, mais me rate de peu. Surement à cause des effets de l'alcool. Je saute sur lui et l'immobilise entre mes cuisses, mes jambes entravant ses bras. J'attrape son arme et pointe la mienne sur son front.
-Sale pute ! S'exclame-t-il en tentant de se dégager.
-Salut Gérald.
Cette voix me donna un frisson de plaisir. J'aurais été un chat, je me serais surement mise à ronronner contre ses jambes.
Léo s'accroupi à ma hauteur, son arme à la main.
-Kolder, sale fils de pute ! Hurle Gérald. Je vais te tuer toi et ta salle chienne !
-Elle est belle hein ? Lui demande Léo en parlant de moi. Regardes là bien, car c'est le dernier visage que tu verras si tu ne me dis pas où se trouve ton patron.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou les loulous!!! Je suis sacrément motivée! J'ai écrit tous ces chapitre d'avance mais d'autres idées me viennent alors je ne m'arrête plus!
En tout cas j'espère que ça vous a plu! J'adore les héroïnes badass j'ai toujours aimé. La relation Léo/Hélène va bientôt prendre un autre tournant. J'ai hâte!
En tout cas merci pour votre lecture! Rendez vous au prochain chapitre!!! Bisous!!!
Lilie<3
VOUS LISEZ
Protection (très) rapprochée
Romance"-Il t'as touché. Je les tuerais tous. Tous ceux qui oseront lever les mains sur toi.'' Hélène Rose vient de perdre son père: David Black. Pour se rapprocher de lui elle était prête à tout, quitte à le suivre dans ses ''hobbies''. Seulement ses abse...