Hélène
Je ne comprends plus. Il me snobe, se montre froid comme s'il n'en avait rien à foutre de moi. Mais il défonce un mec parce qu'il m'a baisé dans les toilettes. Enzo était parti avec l'ambulance, la gueule bien amochée. Si nous n'étions pas intervenus, il serait mort à l'heure qu'il est.
Le trajet du retour fut silencieux. Léo avait toujours ma culotte dans sa poche, ses mains ensanglantées reposaient sur ses cuisses. Je n'ai pas regretté ce qu'il s'était passé. Ok, je n'ai pas pris mon pied, nous avions bu et il fallait le dire franchement : il n'était pas bien monté
Scott nous dépose devant la maison. Je me retrouve donc seule avec lui. Sans un mot, il monte à l'étage et s'enferme dans sa chambre. Je monte à sa suite et m'enferme dans la mienne. Rocket lève sa petite tête ensommeillée vers moi et bâille à s'en décrocher la mâchoire.
-Ce n'est pas comme si tu dormais toute la journée hein ?
J'enlève mes vêtements et enfile un peignoir. J'avais besoin d'une douche ou d'un bain, n'importe tant que la sueur qui me colle la peau disparaisse. Mais la salle de bain était déjà occupée. Léo était assis au bord de la baignoire. Il nettoyait ses mains avec une de mes serviettes. L'enfoiré
Je m'approche de lui et lui prends la serviette des mains. Il lève des yeux épuisés vers moi. Prise de pitié, je prends la trousse de soin et prends une de ses mains pour la nettoyer. Il se laisse faire sans lâcher mon visage du regard. Je nettoie son autre main, sa main libre caressant ma jambe. Je ne montre rien, mais ce geste suffit à m'embraser toute entière. Une fois ma tâche finie, je range la trousse et m'apprête à quitter la pièce quand sa main attrape la mienne. Il me tire entre ses jambes et pose sa tête entre mes seins.
Je l'éloigne gentiment et le regarde enfin dans les yeux.
-Tu aurais pu le tuer.
-J'aurais dû. Répond Léo, la voix rauque.
-Pourquoi as, tu fais ça ?
Il ne répond pas et baisse les yeux vers mon ventre. Ma ceinture s'était desserrée et s'ouvrait sur le creux de ma poitrine jusqu'à mon nombril. Il glisse un doigt entre mes seins et murmure :
-Il t'a touchée. (Je referme ma robe de chambre.) Je les tuerai tous. Tous ceux qui oseront lever la main sur toi, tous ceux qui essaieront de te toucher.
-Je ne t'appartiens pas Léo.
Il lève un regard surpris vers moi. Je l'appelais rarement par son prénom, je ne l'appelais jamais.
-Non, mais tu ne m'empêcheras pas de le faire. Rétorque-t-il en prenant ma taille entre ses mains. Je le ferai, tu resteras avec moi.
Il était vulnérable, complètement à l'ouest. Je me souviens qu'il était un enfant abandonné, il n'avait jamais connu l'amour d'une mère ou la protection d'un père. Et mon père n'était pas un modèle non plus. J'avais envie de le cajoler, il avait besoin d'être rassuré. Mais je ne pouvais pas, il ne fallait pas.
-À quoi tu joues ? Je lui demande en reculant. Tu ne m'aimes pas.
-Qui t'a dit que je ne t'aimais pas ?
-J'ai abandonné ma famille. Je réponds du tac au tac. Même si j'avais mes raisons, je les ai abandonnés. Ma mère, c'est toute ma vie, mais je ne pouvais pas rester. Je devais partir.
Il secoue la tête, comme s'il était redevenu un enfant.
-Léo, je sais que tu ne m'apprécies pas à cause de ce que j'ai fait. Alors pourquoi réagir comme ça ce soir ?
-Il parlait beaucoup de toi. Dit-il pour détourner la conversation. Il t'aimait, mon père lui ne m'aimait pas, il me battait.
-Il ne s'intéressait pas à moi Léo. J'ai fait certaines choses pour avoir un minimum d'attention. Mais ce n'était jamais assez. Ton père n'était pas si différent du mien
Il lève la tête vers moi comme si je venais de lui révéler que la terre était plate.
-Qu'est-ce que tu as fait ?
Ooups
-Je ne peux pas en parler, je ne veux pas. Je réponds en m'éloignant de lui.
Je me dirige vers la porte, derrière moi, je l'entends se lever.
-C'était bien avec lui ? Me demande-t-il.
Je souris. Je retrouvais le Léo de d'habitude. Sûr de lui.
-Il a fait de son mieux. Je réponds seulement.
Je sens maintenant sa présence dans mon dos. Son souffle chaud chatouille ma nuque. Je frissonne. Sa main caresse doucement ma tresse, je penche légèrement la tête en arrière pour l'inciter à continuer. Il l'enroule autour de son poing et la tire lentement vers lui. Ma tête touche son torse puissant. Mon peignoir me brûlait, j'avais le corps qui surchauffait contre le sien.
-Je n'aurais pas besoin de faire de mon mieux, je te le promets.
- Ça n'arrivera pas. Je murmure la voix tremblante.
Il ricane et dénoue la ceinture de mon peignoir. Je le laisse faire. Sa main caresse le bas de mon ventre et remonte vers l'un de mes seins qu'il effleure seulement de sa main calleuse dû à ses nombreuses années de ''nettoyage''. J'avais le bas du ventre en ébullition, personne ne m'avait jamais fait cet effet-là. Ce simple toucher me mettait au supplice. Je voulais le supplier d'aller plus loin. Mais je ne pouvais pas faire ça.
Comme s'il avait lu dans mes pensées, il retira sa main et me chuchote dans l'oreille avant de disparaitre.
-C'est ce qu'on verra.
Léo
Je l'ai laissée seule dans la salle de bain. Putain, elle était en train de me rendre fou ! Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait ? En tant normal, je l'aurais baisé pour me soulager et l'aurait snobé ensuite. Mais je savais qu'avec elle ce n'est pas ce qu'il risquerait de se passer et ça me faisait flipper. Et puis ce bâtard l'avait touché. Il l'avait pénétré ce putain d'enculé. Je voulais le tuer, rien ne m'empêchait de retourner à l'hôpital achever ce que j'avais commencé.
Mon téléphone sonne. Je vois L'autre idiot s'afficher sur mon écran. Je décroche.
-ça va mon frère ?
-Scott, je n'ai pas envie de parler. Je grogne en tombant sur le matelas.
-Je te demande juste si ça va gros con.
-Je vais te tuer toi aussi.
-Si tu veux, mais pour l'instant, on a un problème mon pote. Ton ex a repris la boîte.
Je me redresse en jurant. Putain Alicia.
-Elle a repris l'Agence et elle est carrément remontée. Continue mon meilleur ami. Elle sait que tu cohabites avec Hélène, elle a carrément la rage.
Tout ça parce que j'avais refusé de m'engager avec elle. Elle était infernale, une déesse démoniaque que j'avais baisée pendant des mois. Sauf qu'elle m'en demandait plus et moi je voulais seulement la niquer. Encore une personne à ajouter sur la liste des meurtriers potentiels de ma douce.
-Et ce n'est pas tout mon pote, elle vient demain soir au gala de Mattéo. Il veut la féliciter en personne.
-Elle est au courant pour ce fils de pute ? Je demande en shootant dans mes chaussures.
-Ouais, tant que ça te concerne, elle veut tout savoir. Et on a le feu vert si c'est ce que tu attends.
Tant mieux. Mattéo ne s'attend pas à ça. Il ne s'attend pas à ce que je lui réserve. À lui et à tous ceux qui oseront poser la main sur ma belle.
_---------------------------------------------------
Coucou les loulous!
Enfin Léo se rend compte qu'il n'est pas si indifférent !
On va découvrir de nouveaux personnages dans le prochain chapitre ça va se corser😁
En tout cas j'espère que ça vous a plu!!!Bisousss ❤️ Lilie ❤️
VOUS LISEZ
Protection (très) rapprochée
Romance"-Il t'as touché. Je les tuerais tous. Tous ceux qui oseront lever les mains sur toi.'' Hélène Rose vient de perdre son père: David Black. Pour se rapprocher de lui elle était prête à tout, quitte à le suivre dans ses ''hobbies''. Seulement ses abse...