Mon réveil sonne , j'ouvre les yeux face aux rayons du soleil qui s'abattaient sur mon visage ! Je souris , et me lève pour aller me rincer le visage .
Je suis Emilie Anderson , j'ai 24 ans et je suis française . Je suis orpheline de mère à la naissance et je connais pas mon père ! J'ai grandi dans un orphelinat et suis sorti à mes 18 ans . A ce qu'on m'a raconté les derniers mots de ma mère étaient Emilie Anderson, et après je sais rien , je connais pas mon histoire en faite . On m'a rien dit et j'ai rien demandé non plus . À ma sortie de l'orphelinat , j'ai eu pour soutien , M Gabriel Bourgeois , que je considère comme mon père .
Il m'aime comme sa fille ( celle qu'il n'a jamais eu ) , et me supporte dans tout ce que je fais et entreprend ! Il m'a appris à devenir une vraie femme , travailleuse et généreuse ! Je l'aime beaucoup et le lui montre chaque jour en travaillant dur pour qu'il soit fier de moi . Je suis d'ailleurs la directrice générale AI de sa firme , la firme des Bourgeois, dirigé par son premier fils Jayden . Celui ci a 2 ans de plus que moi et on ne se supporte pas mdr ! Ne vous inquietez pas , on ne va pas faire faillite hein mdr !
On est comme chien et chat ! Son deuxième fils de 1 an de moins que moi , Jonathan est un play boy et ne s'intéresse point à l'entreprise de son père , il ne fait que gaspiller et gaspiller . Il est amoureux de moi ce Bad boy mdr . Et parfois je le taquine un peu sur ce sujet .
Enfin bref , je vais préparer mon petit dej .
La cuisine
La salle à manger
Je déjeune et ensuite je vais me préparer pour le boulot .
Ma chambre
La maison
Je prend ma voiture et file au travail
C'est fini pour aujourd'hui ! C'est très court mais on s'ameliroa avec le temps . J'espère que ça vous a plus . Votez et commentez ! Bisous 😘
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?