19h00
Je suis chez moi avec Olivia . Nous sommes fatiguées . Aujourd'hui nous avons réglé tous les petits détails . Nous en avons profité pour acheter des petites choses qui manquaient aux filles .
Il n'y aura pas de demoiselles d'honneur . Il y aura seulement Owen qui portera les alliances .
Et nous avons achetés une autre maison . Et tout est prêt là bas .
Evan vient d'arriver avec Owen .
Moi : vous avez passé une belle journée ?
Evan : oui . Nous avons choisi des costumes de même couleur !
Moi : ah ouais !
Evan : ouais .
Moi : vous devriez rentrer pour vous reposer ... Surtout toi Olivia .
Olivia : t'inquiète ma chérie ! ... Bonne nuit ! ... Bonne nuit mon chéri ( à Owen )
Moi : bonne nuit .
Evan : au revoir mon amour ( en m'embrassant )
Moi : au revoir !
Ils s'en vont . Je dîne avec Owen . Ensuite je fais sa toilette et le fais dodo . Ensuite je parle un peu avec Logan et mon papa ( pas Mathieu hein !)
En parlant de ça c'est lui qui va m'accompagner au mariage . Je ferai mon entrée avec lui .
Je me douche et m'allonge ensuite sur le lit . Je m'endors aussitôt .
Le lendemain
9h 00
Je me réveille un peu tard aujourd'hui. J'étais tellement fatiguée . Je me lève et va voir Owen mais il n'était pas là . Je descend et le trouve avec Suzie dans la cuisine entrain de manger .
Dès qu'il m'aperçoit il court vers moi .
Moi : bonjour mon chéri .
Je le serre fort contre moi .
Suzie : bonjour Émilie !
Moi : bonjour Suzie .
Suzie : puisque vous n'étiez pas encore réveillée je me suis dis que vous étiez peut être très fatiguée doncje me suis occupée d'Owen et j'ai préparé votre petit déjeuner .
Elle est tellement attentionnée ma Suzie .
Moi : merci Suzie ! Qu'est ce que je ferais sans toi . ( en souriant )
Elle me sourit aussi . Je monte dans ma chambre prend une douche et porte ça
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?