Il me prend fortement le bras et me conduit au salon .Moi : non mais ça va pas ... Lâche moi ( en retirant mon bras )
Jayden : on va le laisser un peu pour qu'il reprenne ses esprits .
Je le regarde et ne dis rien. Quelques minutes plus tard Jonathan descend et nous rejoins .
Jonathan : je n'ai plus besoin de vous , vous pouvez dégager .
Non mais il est sérieux !
Jayden : en plus il est arrogant ... Même pas un merci .
Jonathan le regarde de travers .
Moi : bon moi je m'en vais ( en me levant )
Jonathan : attends ( en me tenant le poignet ) ... Merci .
Je lui fait un mini sourire .
Jonathan : et comment m'avez vous trouvé ?
Jayden : t'étais complètement bourré ... Franchement tu me déçois .
Jonathan : ça fait rien de toute façon personne n'appercois jamais ce que je fais .
Ouh !
Moi : mais pourquoi tu t'es autant soulé ? C'etait la première fois que je te voyais dans cet état .
Jayden : c'est un con il a juste bu pour le plaisir .
Jonathan : pour ton information c'était la première fois et au lieu de me demander ce qui s'est passé tu restes là à me juger ( énervé )
Il a raison . Il aimerait au moins avoir le soutien de son frère .
Jayden : ouais ouais c'est ça .
Moi : il a raison Jayden ... Vous devriez parler .
J'essaie d'arranger les choses mdr .
Jayden : ça sert à rien ... Si papa te voyais ...
Jonathan : bon ça va maintenant sortez ( en le coupant )
Jayden : fais gaffe la prochaine fois ce ne sera pas pareil .
Jonathan : tu n'auras pas à amener ton c,*l ici .
Et Boum ! Un coup de poing dans sa gueule . Franchement je n'arrive pas à comprendre comment deux frères peuvent se détester autant .
Moi : Jayden lâche le ( en les séparant )... T'es fou ou quoi !?
Jonathan : tu vas le regretter ( en s'approchant de lui )
Ah là j'en ai marre !
Moi : BON C'EST BON ! ARRETEZ DE VOUS DISPUTER . VOUS ME DONNEZ LE TOURNI . VOUS CROYEZ QUE VOTRE PERE AIMERAIT VOIR SES DEUX FILS COMME ÇA À S'ENTRETUER !? NON MAIS ON DIRAIT DES GAMINS . VOUS FAITES PITIE .
Je prends mon sac et me casse de cette maison de fou . Je prend un taxi et m'en vais .
22h00
Je suis chez moi . Je viens d'arriver . En ouvrant la porte ,les filles me sautent dessus .
Moi : Ah mais vous m'écrasez!
Camille : tu étais où , on n'arrête pas de t'appeler depuis tout à l'heure !?
Moi : ah longue histoire . ( en soupirant )
Martha : viens raconte .
Nous nous asseyons et je leur raconte tout . Ensuite nous nous préparons à aller au lit . Nous dormons toutes dans la même chambre mdr .
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?