Alice : tout a commencé ...au lycée , on était dans la même école , on était les meilleures amies du monde , on faisait casiment tout ensemble, on était jamais séparé ! ... jusqu'au jour où elle est tombé amoureuse d'un garçon en terminale , ils sont sortis ensemble ...
Hmm intéressant...
Alice : et puis , elle a commis la plus grosse erreur de sa vie et est tombée enceinte du garçon , bien évidemment ils étaient trop jeunes pour une telle responsabilité...il n'a pas voulu avoir le poid d'un enfant sur le dos et l'a tout de suite abandonné, quand ses parents ont su pour sa grossesse ils l'ont envoyé toute seule en France ...
Moi : toute seule ? Ils l'ont abandonné aussi ?
Alice : oui ...
Ouh , mais c'est quel genre de parent ça , mais bon je peux rien dire !
Alice : je suis venue avec elle ici , puisque je venais poursuivre mes études aussi , on s'est débrouillé un peu grâce à l'aide de mes parents car les siens l'ont complètement délaissé la pauvre savait plus quoi faire ...elle a décidé malgré tout de garder l'enfant...des mois sont passés , et sa grossesse devenait de plus en plus compliquée...
Moi : pourquoi ?
Alice : à cause de son organisme fragile et trop jeune pour supporter un tel type de grossesse...et le jour de l'accouchement est arrivé , j'étais toujours là à ses côtés pour la supporter , je l'ai emmené à l'hôpital et malheureusement elle n'a pas survécu ...
Oh la vache , sa mère était si jeune quand elle est morte !? Quelle triste histoire .
Moi : vous aviez jamais entendu parler de ce garçon ?
Alice : jamais c'est comme s'il n'existait pas !
Moi : aahh...
Alice : en sortant l'infirmière m'a dit qu'elle voulait que sa fille s'appelle Émilie et qu'elle porte son nom de famille ...et c'est ainsi que j'ai amené Émilie à l'orphelinat, j'étais moi aussi trop jeune pour m'occuper d'un bébé , je devais aller en cours et j'aurais pas eu le temps de m'occuper d'elle ...et c'est comme ça que ça s'est passé !
Moi : wouahw ...et c'est qui son père ?
Alice : ce petit égoïste s'appelait Matthieu.
MA QUOI ?
Moi : Ma...Matthieu vous dites ?
Alice : oui oui ...
Oh mon Dieu !!!!
Moi : il est ici ? En France ?
Alice : je sais pas , je l'ai pas vu depuis des années, mais entre temps il devrait avoir une cinquantaine d'années.
Quoi quoi ? J'ai bien peur que...je dois vérifier d'abord !
Moi : ok merci pour toutes ces informations.
Alice : je vous en prie .
Je me lève et prend mon fils !
Moi : merci beaucoup de m'avoir reçu chez vous !
Alice : c'est rien...salue Émilie de ma part stp !
Moi : ok .
Je sors et m'en vais . Je rentre chez moi ! Émilie était sur son portable assise sur le canapé.
Émilie : vous voilà enfin , vous étiez où ?
Elle vient vers nous et prend Owen ! Je lui fais un bisou et on s'assoit .
Moi : je l'ai amené en balade dans le parc .
Mytho mdr !?
Émilie : ah ok...vous vous êtes bien amusés ?
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?