PVD_EVAN
Je suis au bureau, en ce moment !?
Franchement je sais plus quoi faire, Manuel qui me met la pression et moi qui jamais de la vie lui céderais la banque .Toc toc !!!
Moi : entrez .
Ma secrétaire entre .
Elle : M Agreste, M Manuel est là, je le fais entrer ?
Nan mais putain pourquoi il est tout le temps fourré ici ? Je soupire .
Moi : laisse le entrer !
Elle hoche la tête et Manuel entre .
Manuel : salut salut !( En souriant)
Psychopathe de première qualité, bouffon va !!?
Moi : tu viens faire quoi ici encore , fous moi la paix putain ( en colère )
Manuel : wesh du calme , parle pas comme ça au future nouveau proprio de ta boîte !?( En souriant)
Moi : future proprio de merde ouais , JAMAIS DE LA VIE TU M'ENTENDS !!!???
Manuel : baisse le ton ou sinon ...
Moi : OU SINON QUOI ? PERSONNE ME DONNE DES ORDRES À MOI T'AS PIGÉ ? ENCORE MOINS SUR MON TERRITOIRE !
Manuel : tu ferais mieux de céder , tu fais pas le poids face à moi !
J'explose de rire , nan mais il est sérieux ce gars !
Moi : je t'en prie me fais pas perdre le goût de rire , je fais tellement pas le poids face à toi que je me suis retrouver plus légèrement plus haut que toi !
Il serre ses poings et devient noir de colère !
Manuel : écoute je te laisse 48h00 pour me donner la banque ou bien les conséquences seront très sévères je te préviens .
Moi : et moi je te dis que personne me menace ! ( En le regardant droit dans les yeux)
Il sort en furie de mon bureau ! Non mais faut que je sois le plus con de cette terre pour laisser ma banque entre les mains de ce pauvre type !? Si je lui donne pas , il est capable de le prendre illégalement , il en est vraiment capable ! TU FAIS CHIER MANUEL !?
Moi : je trouverai une solution tkt pas , je te le jure sur ma vie !
Je prend ma veste et m'en vais chez moi ! En entrant , je vois la voiture d'Emilie , elle est là ! Je sors de la voiture et entre dans la maison !
Moi : maman !!?
C'est Emilie qui me rejoint mdr .
Emilie : bonjour Evan .
Moi : bonjour Émilie , tu vas bien ?
Emilie : oui , mais toi t'as pas l'air de l'être !?( Avec un air interrogatif)
Pas faux !
Moi : bref , où est mon fils ?
Emilie : avec ta mère au salon .
Je m'en vais les rejoindre , fais la bise à ma mère et prend mon fils dans mes bras !
Maman : tu fais quoi ici à cette heure mon fils ?( Surprise)
Moi : euh je passais juste .
Maman : alors tu tombes à pic , Emilie a fait un délicieux gâteau au chocolat , tu dois y goûter.
J'aimerais bien ...
Moi : j'ai pas faim , mais merci beaucoup !?
Emilie me regarde bizarrement, elle a l'air étonné ! Je lui donne Owen .
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?