Chapitre 33

56 2 0
                                    

Je me lâche dans ses bras en laissant couler toutes les larmes de mon corps !

Après des minutes interminables à pleurer dans les bras d'Evan , le sommeil m'empare !

20h00
J'ouvre les yeux , je suis dans mon ancienne chambre , je suis toujours chez Evan ! Je me lève et vais me laver le visage , en me regardant dans le miroir je ne me reconnais plus !

J'ai le visage fatigué , mes yeux sont tout rouges et tout gonflés ! J'en ai marre de tout le temps pleurer ! On dirait que ma vie ne se résume qu'à ça à la fin.

Je m'essuie et me dirige en bas .
Evan était au salon sur son ordi ! Quand il m'aperçoit , il vient vers moi !

Evan : princesse , tu t'es bien reposée ?( En déposant un bisou sur mon front)

J'hoche la tête ! Je dois appeler mon père , j'avais prévu de passer le voir aujourd'hui et je l'ai pas fait ...

Moi : Owen ?!

Evan : les filles l'ont amené, il est dans sa chambre il dort .

Moi : ah ok .

Evan : viens tu dois manger !

Il m'attrape la main et m'emmène dans la cuisine !

Moi : j'ai pas faim , je veux pas .

Evan : si tu vas manger .

Il me fait assoir et me sert .

Moi : je ne veux pas .

Il souffle et tire la chaise à côté de moi ! Il passe sa main dans mes cheveux et touche ma joue .

Evan : tu dois le faire , t'en as besoin et surtout de repos ...tu ne vas pas bien et moi je ne veux pas te voir ainsi !

Je suis très triste en ce moment, je pense à la chance que j'aurais eu si j'avais connu ma mère .

Moi : ...

Evan : fais le pour notre fils princesse !

Je me fais pas prier , et mange à peine le quart de l'assiette .

Moi : j'en veux plus .

Evan : ok ...c'est comme tu veux !

Il me prend la main et m'y fait un bisou .

Evan : ça te feras un grand bien de rester ici ce soir , tu crois pas ?

Je secoue positivement la tête .

Moi : je vais voir Owen .

Evan : ok .

Je m'en vais dans sa chambre , il dormait à poing fermé ! Je m'approche de lui et lui fait un bisou !

Moi : maman t'aime beaucoup mon chéri , jamais je te laisserais tomber , je t'aime trop pour ça , je donnerai ma vie pour toi , tu es mon tout !

Je pourrais jamais expliquer à quel point je l'aime , c'est mon fils , le mien et c'est indescriptible mon amour pour lui !

Evan : je suis sûr qu'il le sait déjà ma chérie ! Il sait à quel point on l'aime . ( En entrant )

Moi : oui j'en doute pas .

Evan : viens on va dormir , tu en as besoin !

J'embrasse mon fils , il fait de même et on s'en va . Alors que j'allais entrer dans ma chambre il me tire vers lui !

Evan : non tu restes avec moi cette nuit !

Je dis rien et le suit . C'est la première fois que j'entre dans sa chambre , et pour tout vous dire c'est trop beau ! C'est masculine mais classe .

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant