Chapitre 10

90 6 0
                                    

Et je sors du bureau. 2 mois et 3 semaines, exactement depuis la nuit qu'on a passé ensemble !? Serait-il possible que ... Non , elle a peut être connu un autre !? Je vais quand même enquêter ! Pour ça je dois avoir son adresse . Je vais demander à l'infirmière !

Moi : svp , j'aimerais jetté un coup d'œil à un de vos dossiers...

L'infirmière : et qui c'est ?

Moi : elle s'appelle Emilie... Emilie Anderson

Moi : elle a fait une échographie ici l'autre jour !?

L'infirmière : je vais voir .

Elle recherche sur son ordi .

L'infirmière : Emilie Anderson ?

Moi : oui ...merci !

J'y jette un coup d'oeil, et obtient son numéro ainsi que son adresse ! Je fille tout de suite mdr . Après 15 minutes de route, j'arrive devant un portail , je gare un peu plus loin et m'avance , mais je vois 2 femmes sortir de la maison , je recule direct !? Et je voyais bien que c'était Emilie . Je pouvais pas vraiment entendre ce qu'elles se disaient ! Emilie rentre et l'autre prend sa voiture pour s'en aller , c'est sûrement sa copine ! Je m'approche et vais sonner au portail . Si cet enfant est le mien je vais le savoir ( du calme wesh , il est peut être pas de toi , t'emballes pas !?)

Je vois un homme s'approcher , il travaille sûrement ici ( je dois arrêter avec mes sûrement là mdr )

Lui : oui bonjour M je peux vous aider ?

Moi : oui , je cherche la proprio de cette maison, Emilie , elle est là ?

Je vous mens pas , c'est très jolie la maison hein mdr !?

Lui : qui lui demande ?

Moi : euh dites que c'est un ami !?

Lui : ok patientez svp .

Il s'en va . Après 2 minutes , je voyais Emilie sortir pour venir au portail ! Elle s'arrêta net en me voyant , elle est surprise mdr !? Elle fronce ses sourcils et viens vers moi .

Emilie : tu fais quoi ici ? Comment t'as eu mon adresse ? Tu veux quoi ?

Moi : eh oh , je peux pas répondre à tout ça en même temps !

Elle croise ses bras .

Emilie : je veux pas te voir ici , va t'en !

Moi : la première fois que je viens et tu me chasses , c'est pas très cool ça !

Elle roule des yeux et soupir !

Emilie : tu m'espionnes hein , que veux tu ?

Moi : je t'espionne pas ok ... Et puis j'ai eu ton adresse par l'hôpital , ça fait bizarre que tu fasses une échographie non ?

Emilie : non pourquoi ? ( Nerveuse )

Moi : tu le fais pourquoi alors ?

Emilie : ça te regarde pas ok !

Moi : oui t'as raison , ça ne me concerne pas , mais ... On fait une échographie quand on est enceinte , je me trompe ?

Emilie : oui on fait pas une écho seulement lorsqu'on est en pleine ceinture pour info !?

Moi : je sais bien , mais toi tu l'as fait parce que TU es en pleine ceinture !

Elle avale difficilement sa salive . Elle va moins faire la maligne mdr !?

Emilie : non je ...

Moi : ne me mens pas , j'ai vu le médecin il m'a dit !

Emilie : merde !? ( En soufflant ) ... Et quand bien même ce ne sont pas tes affaires .

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant