Chapitre 50 ( FINAL )

126 4 4
                                    

4 ANS PLUS TARD !

Oui 4 années se sont écoulées et notre famille est toujours aussi solide . J'ai mis une magnifique petite fille au monde . Elle s'appelle Ayline et elle a 4 ans . Notre champion de toujours lui a maintenant 6 ans .

Tout se passe pour le mieux pour tout le monde . Cam et Philipe ont eu une petite de 2ans  aussi : Diana . Elle est très mignonne mdr . Jonathan et Martha se sont mariés et elle est enceinte de 7 mois . Dean et Jennie veulent prendre le temps de bien construire leur relation ; ils sont fiancés pour le moment . Logan et Sophia sont ensemble . Ils forment un très beau couple .

La mère d'Evan vient nous rendre visite beaucoup plus souvent et parfois nous lui rendrons aussi visite . Mon père est toujours là . Jonathan et moi l'aidons à gérer sa santé . Jayden appelle toujours pour avoir de nos nouvelles .

En ce moment même je suis avec ma famille en vacances à Hawaï. Nous sommes dans un hôtel et notre suite est très spacieuse . Nous passerons 2 semaines ici .

Moi : vous êtes prêts ?

Evan : oui !

Il vient avec les enfants .

Moi : ah ouais vous êtes prêts ! ( en haussant les sourcils )

Je baisse ma tête mais voit Ayline sans chaussures .

Moi : notre fille va sortir pieds nus Evan !

Evan : euh j'ai pas remarqué .

Moi : bah où sont tes yeux ? ( en riant )

Je vais la trouver et la prend .

Moi : viens ma chérie on va mettre tes chaussures ( en souriant ) .

Je les lui met et nous partons sur la plage . Arrivés là bas . Je met un tapis sur le sable et installe le panier .

Owen : maman j'ai faim !

Moi : dis donc tu manges beaucoup hein !

Evan : mais laisse le il tient ça de son père !

Il lui donne un tcheck . Nous nous asseyons et mangeons .

Owen est avec sa petite sœur , ils jouent à quelques pas de nous . Ils construisent un château avec le sable .

Owen aime beaucoup jouer avec sa soeur . Il est aussi très protecteur envers elle mdr. Un grand frère exemplaire . Evan et moi pourrions les regarder sans être fatigué . Ils s'entendent toujours ... Bon pas tout le temps  mais ils arrivent ne pas faire tout un plat .

Après la construction de leur château nous nous promenons sur la plage . Owen et Ayline sont main dans la main devant et Evan et moi sommes derrière .

Quelques heures plus tard nous rentrons .

2 semaines plus tard .

Nous sommes rentrés de nos vacances hier . Aujourd'hui je suis allé au travail et Evan aussi . Owen était a l'école et Ayline à la crèche . Il est presque l'heure d'aller les récupérer . Je vais prendre Owen et Evan , Ayline .

Je prend mon sac et passe près du bureau de Jonathan .

Moi : je pars Jonathan . T'as besoin de moi ?

Jonathan : non tu peux partir . À demain .

Moi : ok bye !

Je descend prend ma voiture et vais chercher mon fils .

J'arrive et gare la voiture . Je le vois assis sur un banc en cherchant quelqu'un .

Moi : c'est moi tu cherches mon chéri !? ( en riant )

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant