Chapitre 28

53 4 0
                                    

Elle sait pas ce qui l'attend enfaite ...en tout cas c'est une grosse surprise ! On arrive peu de temps après .

Emilie : la plage !( En souriant)

Moi : exact !

Je descend et lui ouvre la portière.

Emilie : trop cool !( Excitée )

Moi : wesh du calme garde ton énergie pour après !( En riant )

Emilie: pour après ? Y'aura quoi après ?

Je lui souris juste.

PVD_EMILIE
Il est pas sérieux là, il me dit carrément de ne pas puiser mon énergie pour rien mdr ! Pff ...bref , j'arrête pas de sourire mdr ! Il faisait un peu noir et tout à coup des lumières s'allument , me laissant voir une route bien tracée avec des pétales de fleurs .

C'était trop beau , mon sourire s'élargit ! J'avance en suivant la route et tombe sur une table pour deux  romantiquement décorée.

Ah la vache ! Il y avait là un joli bouquet de fleurs. Evan le prend et me le tend !

Evan : de magnifique fleurs pour une magnifique femme .( En souriant )

Moi : merci !( En souriant)

Je prend le bouquet et il me tire la chaise , quelle galanterie mdr . Je m'assois !

Il s'assoit en face de moi . C'était vraiment beau , une déco romantique dans un endroit naturel , tout ce que j'aime ! La fraîcheur de l'air , et le vent que pousse le battement des vagues sur la côte est magique .

Moi : Evan , c'est magnifique tout ça !( En regardant la table ) !

Y'avait aussi des pétales sur la table, et une bouteille de champagne !

Evan : oui c'est aussi jolie que toi ce soir , enfin tu l'es toujours !

Il va me faire rougir là avec tout ses compliments.

Moi : toi aussi tu es très beau ce soir .

Evan : ouais je sais !

Bon bah , c'est toujours le même Evan mdr . Mais il me plaît comme ça .

Evan : du champagne ?

J'hoche la tête en souriant. J'aime trop sourire moi mdr . Il ouvre la bouteille et le verse dans les verres .

Moi : merci !

On trinque , puis on boit !

Evan : tu aimes la surprise ?

Moi : oh oui beaucoup, j'avoue que je m'y attendais pas du tout .

Evan : bah c'est ça le but d'une surprise non !?

Moi : mouais .

Evan : tu aimerais déguster quoi ?

Moi : bah je sais pas trop , il ya quoi au choix ?

Evan : ce que tu veux .

Un homme vient vers nous , c'est un serveur .

Moi : ben je ...je prend quelque chose à base de fruit de mer !

Evan : alors moi aussi , et n'importe quel plat , tant que ça te plaît !

Serveur : ok !

Et il s'en va . Je sais même pas d'où il sort celui là mdr , mais je m'en fiche , ce qui compte c'est de remplir mon ventre mdr .

Il nous apporte peu de temps après nos plats que l'on déguste ! C'est délicieux .

Après ça on a parlé ! Maintenant c'est un slow qui passe .

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant