Chapitre 47

50 1 0
                                    

PVD-EVAN
Ça fait des heures que je tourne en rond , je sais pas quoi faire , j'arrive même plus à réfléchir .

Si ce type touche ne serait-ce qu'une branche des cheveux de ma femme , il regrettera le jour où il est né !

Owen demande sa mère depuis de bonnes heures , Martha et Cam n'arrivent plus à le calmer .

Moi : laissez le je m'en occupe.

Cam : ok ...bon nous on doit partir, on se tient informer dk !

Moi : ok .

Ils s'en vont ! Je m'en vais prendre Owen .

Moi : tu as quoi champion ?

Owen : maman !( En pleurant)

Moi : elle arrive bientôt ta maman tkt pas ! Elle va bientôt arriver , je te promets mon chéri !( En lui donnant un bisou)

Il se calme un peu et s'endort dans mes bras ! Je monte le mettre au lit après avoir fait sa toilette .

Je contacte ensuite toutes les personnes qui connaissent Manuel , de près ou de loin , pour au moins avoir un indice sur d'où il pourrait se cacher .

Mais rien ! Je cherche toutes les propriétés qu'il pourrait avoir dans la ville ou en dehors de la ville aussi .

On a contacté la police pour leur informer de la disparition de ma femme . Mon tél sonne .

Moi : oui allô .

...: M Agreste , je suis l'inspecteur Moreno !

Moi : ok , il ya du nouveau ?

Moreno : en effet ! On a tracé les derniers signaux du téléphone de votre femme , et elle était à une hôpital ...

Moi : oui c'est ça ...

Moreno : on s'y est rendu , et on a vérifié toutess les caméras de surveillance, votre femme s'est fait enlevée.

C'est pas nouveau !

Moreno : on a pris une photo du kidnappeur , on vous l'envoie ?

Moi : bien sûr que oui !

Il me l'envoie par email ! C'est bien ce connard de Manuel .

Moi : oui oui c'est bien celui que je soupçonnais ! C'est Manuel ****

Moreno : ok , on va continuer notre enquête...vous pouvez nous donner plus d'informations sur lui ?.

Moi : bien sûr ....

Je leur raconte tout ce que je sais sur lui ! Je vais le retrouver ce salaud et je lui ferais compter les veines qui traverse son maudit corps .

Le lendemain
J'ai pas dormi de toute la nuit , ma femme me manque, je veux la sentir à mes côtés !

Je suis déboussolé, je sais plus quoi penser , est-ce qu'elle va bien ? A-t-elle manger ? C'est trop pour moi .

Et puis avec Owen qui réclame sa mère toutes les deux minutes , la situation devient de plus en plus difficile à gérer .

Je me prépare et prépare ensuite mon fils , je prend tout ses nécessaires et le conduit chez son grand père !

Bien sûr ils sont au courant , d'ailleurs moi , Dean , Philippe, Logan et Jonathan allons aider concernant les recherches .

M Gabriel: ramène la moi mon fils je t'en prie !

Moi : je vous la ramènerai sans faute . J'y vais !

M Gabriel: ok .

Mais au moment de partir , Owen vient s'enlacer autour de ma jambe !

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant