Chapitre 36

55 2 0
                                    

Elles ont fait du bon boulot, chapeau ! On a tout revérifié , et le lieu de la réception est juste magnifique.

Tout est à leur place , le wedding cake est prêt et sublime , le son , le DJ , les chaises et les tables sont bien disposées !

La voiture des mariés est prête aussi , Jonathan a proposé de nous conduire on a accepté.

La cérémonie est à 17h00, donc le service traiteur viendra tout disposer le matin ! J'ai plus rien à faire là ! Je vais juste passer à la maison , pour faire les derniers arrangements et quelques ajustements.

Les filles m'ont déposé et sont parties avec Olivia , elles sont crevées tout comme moi mdr . Il y'avait deux gardes au portail .

Je remarque la voiture d'Evan , il est sûrement là ! Je salue les gardes et rentre .

Je les vois pas . Bah ils sont où ? Je m'avance et les vois au bord de la piscine !

Je vais les rejoindre .

Moi : bonsoir !

Je leur fais la bise et prend mon fils dans mes bras .

Evan : salut princesse ! Ton visage s'illumine de mille feu .( En souriant)

Moi : merci !( En souriant)...je suis aller faire des soins de beauté !

Evan : ça se voit !

On est assis par terre . Owen est sur mes genoux et je suis à côté d'Evan ! Il passe son bras autour de moi et m'embrasse .

Moi : y'a quoi chéri ?

Evan : je suis trop heureux à l'idée de savoir que demain on se marie !

Il m'embrasse de nouveau . Je souris .

Moi : moi aussi ...tu sais tout est parfait il y'a plus rien à faire , je sens que demain sera une belle journée.

Evan : oh oui ça le sera !

Je souris et met ma tête sur son épaule .

Evan : en faite j'ai vu des valises en haut !

Je me souviens de ce que je suis venue faire ici .

Moi : oh oui , je dois tout ranger !( En me levant)

Evan : tkt princesse tu te fatigues trop , je l'ai fait .

Moi : hein !( Surprise)

Evan : j'ai tout ranger ...fin mes affaires sont bien disposés , pour les tiens je sais pas trop !( En riant)

Moi : je vois , en voulant aider t'as semé la pagaille hein ! Je suis sûre que c'est un vrai désastre dans le dressing, à la place des vêtements t'as mis les chaussures hein !( En riant)

Evan : eh exagères pas , en plus je connais rien au truc de fille !( En riant)

Moi : mouais c'est ça ! Bah tu reviens m'aider .

Evan : encore !?

Moi : oui encore , t'as mis mes affaires en dessus dessous et tu veux t'en sortir aussi facilement, désolé mon cher , allez viens !

Evan : ok !( En soufflant)...c'est moi aussi , qu'est ce qui m'a pris de toucher à ses affaires pff !

Moi : eh je suis là !

On monte avec Owen dans notre chambre et je le fais assoir sur le lit ! Si je le laisse approcher du dressing , ah lala , j'imagine pas la scène !

Je rentre et regarde les arrangements que M a fait mdr ! Et bizarrement tout était à leur place !

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant