Emilie a accepté la proposition . Je suis trop soulagé . Mais comment lui dire que nous nous marierons très tôt car je n'ai que 48 h et en plus faut régler tous les papiers avant ce délai . La galère !
Moi : Émilie je peux te parler ... Tu permets maman ?
Maman : oui allez y .
Emilie me suit dans mon bureau .
Moi : Emilie je sais que c'était une décision très difficile pour toi et je te remercie sincèrement . Je n'oublierai jamais ce que tu fais pour nous .
Elle me regarde et ne dis rien .
PVD- EMILIE
Ooooohhhh ! La décision la plus difficile pour moi . Je me marie pour sauver une entreprise c'est chelou . Moi qui pensais que je me marierai avec l' homme que j'aime ... fin mon amoureux et maintenant ça .
Evan : mais ...
Quoi encore !?
Evan : nous devons nous marier rapidement . Je n'ai que 48h et je dois régler tous les papiers pour la banque .
J'avais complétement oublié ce petit détail . Arrrh Evan dans quel merde tu me mets là !
Moi : si vite !?
Evan : désolé mais oui
Je réfléchis un peu .
Moi : ok ... Et quand nous allons ... Tu vois ce que je veux dire !?
Enfaite ça me fait bizarre de dire " nous allons nous marier " mdr . Je ne me voyais pas du tout dans cette situation avec Evan .
Evan : demain ... Avec ton accord bien sûr .
Putain !
Moi : ....
Evan : alors ?
Je le regarde . On voit bien qu'il ne veut perdre sa banque . Je comprends parfaitement, lui et sa mère ont travaillé très dur pour cette entreprise . ( C'est ce que m'a dit sa mère )
Moi : ... C'est d'accord !
Evan : t'en es sûr ?
Moi : oui .
Il vient vers moi et me tient la main .
Evan : merci Emilie ( en me regardant dans les yeux )
Moi : ce n'est rien ! ( en souriant )
Il continue à me regarder . Je me sens un peu mal à l'aise.
Moi : euh ... Tu devrais aller à la mairie non ( en détournant le regard et en retirant ma main )
Evan : euh oui .
Je sors et vais rejoindre Olivia et mon fils .
Moi : bon je dois partir .
Olivia : ok ... Vous vous mariez quand .
Moi : demain .
Olivia : ah ok .
Je prends mon fils .
Moi : dis au revoir à mamie mon chéri ( en souriant )
Olivia : au revoir mon petit Owen ... Emilie
Je la regarde .
Olivia : merci ! ( en souriant )
Moi : je vous en prie !
Evan va nous accompagner et après il va à la mairie . J'installe Owen et monte à mon tour . Evan monte et démarre la voiture .
Moi : Evan ...
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?