Chapitre 22

53 3 0
                                    

Emilie : ARRÊTEZ SVP, C'EST PAS LE MOMENT ( en se mettant soudainement entre nous)

Elle n'avait plus Owen dans ses bras ! Je me stoppe direct pour ne pas la frapper . Elle avait une main sur mon torse et l'autre sur celui de Jayden .

Emilie : pas dans ma maison hein hein , respectez moi et respectez vous putain ! Vous êtes pas dans la rue mais chez moi , un peu de tenue .

Même si j'ai aussi reçu des coups de la part de ce con , mais je l'ai bien trop amoché mdr , il ressemblait à rien et je suis fier de moi !?

Emilie : toi sors d'ici , dégages de ma maison !( À Jayden )

J'étais un peu surpris de sa réaction , mais j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit sourire !?

Jayden : tu le défends ?

Il a pas reçu assez , il en veut plus je crois , il parle encore .

Emilie : bien sûr que oui c'est Mon Mari et toi t'es que Mon Frère ! ( Fermement )

Euh ... Jayden la regarde intensément avant de me lancer un regard meurtrier pour ensuite s'en aller . J'ai l'impression qu'il y'a autre chose ...

Moi : dis Emie il se passe quoi entre lui et toi , j'ai comme l'impression qu'il ne te considère pas comme sa sœur ?!( En fronçant les sourcils)

Emilie : ...( Souffle ) ... Attend moi ici !

Je m'assois et l'attend ! Elle revient avec une boîte de secours et sors les matériels de soins .

Moi : t'as pas répondu à ma question !? ( En la fixant)

Je sais pas pourquoi mais je me sens déjà en colère !? Elle prend de l'alcool et du cotton et l'applique sur ma lèvre inférieure qui saignait !

Emilie : tu n'as pas tord , il ...il a des vues différentes sur moi ! ( En baissant la tête)

Je serre mes poings sans le vouloir !

Emilie : fallait pas te battre avec lui tu sais , Jayden est une personne comment dire...euh très complexe qui n'aime pas quand on s'oppose à lui ...

Moi : hmm t'as l'air de le connaître très bien on dirait !( En fronçant les sourcils)

Ça m'énerve ! Elle me regarde bizarrement et je comprend vite que j'ai fauté . Pourquoi tu réagis comme ça toi aussi Evan , t'es con pff !?

Moi : désolé !

Elle ne dit rien et continue d'appliquer le cotton . Ensuite elle met un tout petit pansement sur mon arcade .

Emilie : j'ai fini , tu as encore mal ?

Moi : non merci .

Emilie : tu veux de l'eau ?

Moi : oui stp .

Elle s'en va me chercher l'eau et revient deux secondes plus tard !

Emilie : tiens !??

Je le prend !

Moi : ton père le sais ?

Emilie : s'il sait quoi ?

Moi : que ton frère t'aimes mais pas comme sa sœur ?

Emilie : je sais pas , mais je pense pas qu'il soit au courant !

Moi : ok... Je vais m'en aller merci !( En me levant)

Et je sors de la maison , une colère noir m'envahit mais j'en connais pas l'origine ! Fin bref je vais au bureau !

QUELQUES MOIS PLUS TARD.

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant