Chapitre 44

48 2 0
                                    

2 SEMAINES PLUS TARD !

                 PVD-EVAN

Aujourd'hui Phillipe et Camille se marient . Ils ont voulu repousser la date à cause du décès de Mathieu mais Emilie et Logan ont dit que ce n'etait pas la peine .

Durant ces temps Nelly a essayer de me joindre mais sans issus . Je sais même pas comment elle a eu mon num . Bref demain c'est aussi mon anniv ! Et nous allons le fêter aujourd'hui aussi ; suggestion des futurs mariés mdr . Comme ça ce ne sera pas la peine d'organiser une autre fête le lendemain.

Le mariage est à 16 h . Et je sens que la journée va être une très belle journée .

                PVD_PHILLIPE

Enfin c'est le grand jour . Camille va enfin être à moi pour toujours . C'est pas génial ça ! On a voulu repousser la date avec Camille mais Em et Logan ont dit que ce n'était pas la peine . Je suis trop excité .

Je me lève prend une douche et appelle ma dulcinée. Elle répond à la deuxième sonnerie .

Moi : bonjour princesse !

Cam : bonjour mon prince .

Moi : et ta nuit ?

Cam : bien et pour toi ?

Moi : eh bien moi j'ai pas pu dormir j'avais trop hâte qu'on soit aujourd'hui ( en riant )

Cam : alors toi t'es un cas ( en riant ) ... Mais t'as raison .

Moi : enfin tu seras pour toujours mienne .

Cam : et toi tu seras pour toujours mien .

Moi : je t'aime !

Cam : moi aussi mon amour !

Moi : bon je te laisse je sais que tu vas te préparer eh ... N'arrive pas en retard ok sinon je viendrai moi même te chercher .

Cam : non t'inquiète ( en riant )

Moi : t'as intérêt ( en riant )

Cam : ok ok !

Je raccroche et je descend retrouver Jennie ma cousine . En passant mes parents seront là ( logique ) et quelques membres de ma famille. Ainsi que celle de ma femme ... Fin dans quelques heures mdr .

Moi : bonjour ma cousine préférée !

Je lui fait un gros  câlin .

Jennie : non mais on dirait un gamin ( en riant )

Moi : n'exagère pas !

Jennie : mais c'est vrai je ne t'ai jamais vu aussi enthousiaste et heureux .

Moi : c'est normal tu sais je me marie !... Tu comprendras quand tu te marieras .

Je lui fais un clin d'œil. Je sais très bien qu'il y a un courant entre elle et Dean . Mais je ferme mon clapet mdr . Sincèrement ça ne me dérangerait pas que l'un de mes meilleurs amis soit le mec de ma cousine .

On frappe à la porte . Je vais ouvrir et voit Dean , Evan , Jonathan et Logan avec mon costume .

Moi : ah vous êtes là !

Evan : euh oui tu nous attendais pas ?

Moi : si si

Jennie : c'est juste que ce petit gamin est excité depuis ce matin . On dirait que c'est lui La mariée ( en riant )

Je lui lance un coussin à la figure .

Moi : ferme la !

Elle rigole .

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant