PVD_DEAN
Après avoir localisé Evan , on s'est mis en route avec la police. C'est au milieu de nul part.Je confirme, ce type est cinglé ! Bref on est plusieurs groupe , on se divise .
Un groupe cherche Evan et Émilie et l'autre le connard de Manuel. À un moment on aperçoit de la fumée .
Philippe : c'est quoi ça ?
Moi : allons regarder .
On s'en va regarder . En arrivant on voit Evan avec Emilie dans ses bras dans un bain de sang .
Moi : Evan !?
Philippe et moi accourons vers eux .
Moi : Evan réveille toi!
Philippe prend Émilie !
Philippe : APPELEZ VITE UNE AMBULANCE !
Agent 1 : elle est pas loin , c'est déjà en route .
Moi : Evan ! Evan !
Il bouge pas d'un poil . Je remarque ses poignets pleins de sang et le plus inquiétant, je sens plus son pouls !
Il s'est coupé une veine .
Moi : putain Evan réveille toi !
Les ambulanciers arrivent . Philippe met Émilie dans l'une des ambulances .
Philippe : j'y vais avec elle , et je préviendrai les autres .
Moi : ok , je monte avec Evan .
Philippe : dk .
J'aide à faire monter Evan dans l'autre ambulance .
Ambulancier 1: on est entrain de le perdre !
Et effectivement les machines commencent à crier ...
Moi : il est sur le point de mourir putain ...Evan tient bon mon pote .
Ambulancier 2: M éloignez vous un peu !
Ils allument le défibrillateur et commencent à le réanimer !
Sérieux dans ma tête , il est mort , il réagit même pas bon sens !
Mais au bout d'un moment , les machines cessent de crier pour reprendre un cours normal .Ouf la trouille ! Soulagé.
Ambulancier 1 : on a pu le faire revenir , mais si on arrive pas de suite il peut refaire une crise et cette fois ce sera difficile de le réanimer !
Ambulancier : et M vous êtes quoi pour lui ?
Moi : je suis son ami , pratiquement de sa famille .
Ambulancier : ok alors je vous conseille de chercher un donneur , il a perdu trop de sang et c'est sûr il subira une intervention.
Moi : y'a pas de problème on est du même groupe sanguin , moi ainsi qu'un autre pote à nous !
Ambulancier : celui dans l'autre ambulance ?
Moi : ouais !
Ambulancier : ok ça tombe bien .
Fin bref ils lui fournissent les premiers soins et on arrive bientôt à l'hosto .
On descend tous !
Moi : Philippe comment va Em ?
Philippe : ça va aller de son côté c'est pas trop grave .
Moi : ouh ça soulage !
Philippe : et Evan ?
Moi : son état est critique il risque d'y laisser sa peau !
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?