Le lendemain
7h00
Je viens à peine de me réveiller et à cause de qui ? Ben des filles mdr !?Camille : lèves toi ma chérie !
Moi : nooooon!
Martha : ouiiii , tu te maries lèves toi allez !( En me tirant du lit )
Ouf !!
Moi : d'abord je vais voir mon fils .
Je me précipite vers sa chambre .
Moi : bonjour mon chéri ( en l'embrassant)
Et il se met à pleurer .
Moi : qu'est ce qu'il y'a mon chéri pourquoi pleures tu ?
Je suppose qu'il a faim mdr ! Les filles entrent en entendant ses cris !
Martha : bah il a quoi notre petit bouchou ?
Moi : il a faim , je vais prendre mon bain vite fait pour le nourrir .
Camille : ok .
Elles me le prennent et je cours à la salle de bain ! Après quelques minutes j'avais déjà fini . Je sèche mes cheveux et me met en peignoir et file allaiter mon fils , il s'est tut immédiatement mdr ! Il est glouton hein , je sais pas de qui il le tient mais c'est certainement pas de moi mdr ! Après je le met tout beau avec l'aide des filles !
Camille : bon allons te préparer.
Je m'assois devant la coiffeuse pour que Camille me coiffe , pendant ce temps Martha prépare mes affaires et Suzie m'a préparé un plateau de fruits !
Martha : alors qui seront vos témoins ?
HEIN !? ET MERDE ...
Moi : pouah , j'ai pas pensé à ça , et merde putain !
J'attrape vite mon portable et appelle Evan .
Evan : oui allô Émilie !
Moi : salut Evan .
Evan : y'a quoi ?
Moi : on a un problème , c'est qui nos témoins ?
Même si c'est un faux mariage , faut quand même avoir des témoins hein mdr !
Evan : et zut j'ai zappé ce petit détail ...
Wouaw mdr .
Evan : pas de problème, je choisis ma mère et toi ?
Bah puisqu'il prend sa mère , je vais choisir mon père alors !!
Moi : je pense que ce sera mon père !
Evan : ok ça me va !
Moi : encore une chose ...
Evan : quoi encore ?
Moi : un mariage n'est pas crédible sans alliances !?
Evan : oh ça ...tkt j'ai réglé ce petit détail .
Ah bon !...hmm ok .
Moi : ok .
Et je raccroche.
Moi : c'est bon , je vais appeler mon père pour savoir s'il est d'accord .
Je l'appelle et il a accepté sans hésiter . Je continue donc de me préparer ! Ma tenue
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?