Chapitre 43

52 3 0
                                    

Em : je dois te dire quelque chose !

Ooook .

Moi : je t'écoute !

Em : Jonathan m'a appelé , et vraiment l'employé qui a causé l'accident ne travaille pas sur le chantier .

Je m'en doutais . Tu viens de signer ton arrêt de mort Manuel !

Em : tu crois que c'est ...

Moi : qui ça pourrait être autre hein...il est le seul assez con pour m'attaquer .

Elle baisse la tête et ne dit rien ! Je m'en vais vers elle tout en portant Owen.

Moi : ne t'inquiètes pas ok , il peut rien nous faire , tant que t'es avec moi il t'arrivera rien , à Owen non plus !

Em : faut quand même pas le sous-estimer, il a quand même attaqué .

Moi : je sais mais sois tranquille d'accord ma chérie ?

Em: hum ok .

PVD_EMILIE
Je vous assure , je suis trop inquiète pour Evan là, et mon fils ...et puis moi aussi pff !

Il nous cherche trop celui là . Mon tél sonne, c'est Logan , je répond .

Moi : oui allô frérot , ça va ?

Logan : salut Em , ça va pas du tout ...

Je fronce direct les sourcils.

Moi : tu as quoi ? Il se passe quelque chose ?

Logan : c'est papa , il va pas bien , là on est aux urgences ! Il a fait une crise aujourd'hui.

Moi : quoi ?!( Faiblement )...vous êtes à quel hôpital ?

Logan : à********

Moi : ok , j'arrive tout de suite .

Et je raccroche.

Evan : y'a quoi ?

Moi : c'est Matthieu il est aux urgences, son état s'empire ...je dois aller là bas pour épauler mon frère .

Evan : je t'accompagne alors .

Moi : non chéri c'est pas la peine , pas besoin , je resterai pas trop longtemps !

Evan : bon ok , mais sois prudente.

Moi : ouais .

Je monte me changer vite fait pour porter ça .

Ensuite j'embrasse mon fils et mon époux , prend ma voiture et m'en vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite j'embrasse mon fils et mon époux , prend ma voiture et m'en vais .

J'arrive quelques minutes plus tard à l'hôpital . Je cherche partout du regard mon frère mais n'arrive pas encore à l'apercevoir.

Au bout de quelques secondes je le vois enfin .

Moi : Logan !!?

Il lève la tête vers moi ! Il me fait de la peine , il a l'air abattu le pauvre , il est triste et ça se voit .

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant