Moi : et en quoi ça me regarde que ce bouffon soit amoureux ?
Jonathan : eh bien ... J'ai des soupçons sur quelqu'un mais je veux que tu m'aides !
Moi : sur qui ?
Jonathan : tu vas m'aider oui ou non ?
Bah pourquoi il veut pas répondre ?
Moi : ok , je le fais pour que tu me casses pas les couilles avec ce sujet c'est bien compris ?
Jonathan : oui chef .( En riant)
Moi : maintenant bouge j'ai du boulot !
Il me sourit et s'en va ! Je continue mon travail.
2 MOIS PLUS TARD
Wep , je vous passe 2 mois , il ne s'est passé rien d'intéressant mdr . Jayden est rentré de son voyage , et je lui ai pas donné l'opportunité de me faire remarquer une erreur dans mon travail, j'ai tout fait haut la main mdr . Bref , je suis déjà en route pour le boulot, on a une réunion ce matin ! Ma tenuePapa et Jayden m'attendaient déjà , je les salue et m'installe !
Jayden : on peut commencer .
Et que la réunion commence mdr . Après des heures interminables , c'est fini ! Papa s'en va et moi je rassemble les quelques dossiers qui restaient sur la table ! Tout à coup je sens le sol se retourner sous mes pieds, je retiens mon équilibre en m'appuyant sur une chaise . Ma tête tourne comme pas possible et je vois qu'un trou noir en face de moi !
Jayden : EMILIE , qu'est ce que tu as ? ( En courant vers moi )
Moi : je sais pas j'ai la tête qui tourne , je sens que ça va exploser nom d'un chien ! ( En tenant ma tête )
Jayden : attend je vais t'aider !
Moi : je ...
Et là trou noir ...
Je me fais réveiller par l'odeur de l'alcohol dans mes narines . J'ouvre les yeux et vois Jayden et Julie .
Moi : il se passe quoi ?( En me levant )
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?