La fête va bientôt commencer et j'ai déjà tout arranger . J'ai acheté un beau cadeau pour mon fils mdr ! Il y'aura pas beaucoup de monde , seulement mes amies , ceux d'Evan, ma famille et quelques amis de papa . Bon tout est prêt , Suzie m'a aidé à tout ranger .
... : hmm tu es splendide !
Je me retourne, c'est Evan .
Moi : merci , vous êtes trop beaux aussi .
Il tenait Owen mdr . Il me le donne et me fait un bisou sur le front ! Je lui souris , j'arrive pas à croire que je fête déjà le premier anniv de mon magnifique bébé ! Fin bref , les filles viennent d'arriver !
Martha : nan mais qu'il est beau mon petit chéri .
Elle me le prend et me tend son cadeau , je m'en vais le déposer là où il y'a tout les autres cadeaux de mon fils !
Moi : tu es très belle ma chérie .
Martha : ah merci , toi t'es magnifique !( En souriant)
Au même instant, Camille et Philippe entre on se salue et ils me donnent encore des cadeaux pour Owen mdr . Enfin bref , tout les invités commençaient déjà à venir , la fête peut donc commencer !
18h00
La fête se passe très bien , tout le monde s'amuse et on a déjà coupé le gâteau et tout le monde a aimé ! La seule chose qui n'allait pas c'était la tronche de Jayden mdr ! Il est resté dans son coin pendant tout le déroulement de la fête , même son cadeau c'est papa qui me l'a donné . Evan ne voulait pas qu'il vienne , mais il a fini par accepter, et d'ailleurs même Jayden voulait pas non plus venir , c'est papa qui l'a forcé. Bon bref...19h00
C'est déjà fini , tout le monde est rentré chez soi et Owen s'est endormi . Je suis au salon avec Evan entrain de ranger les cadeaux de notre fils .Evan : il a reçu beaucoup de choses hein mon champion !
Moi : ouais , et qui va galérer pour les ouvrir ?
Evan : certainement pas lui !( En riant )
Moi : ça c'est sûr ( en riant) ...moi je suis fatiguée !
Je m'affale sur le canapé et enlève mes chaussures .
Evan : ...( En me regardant)
Moi : y'a quoi ? ( En le regardant)
Evan : rien du tout !( En s'approchant de moi)
Et soudainement il m'embrasse .
Moi : euh ...ok , et c'est pourquoi ce baiser ?
Evan : bah , parce que je te remercie de m'avoir donné un magnifique petit garçon !( En souriant)
Je lui souris et l'enlace .
PVD_EVAN
Émilie : tu as vu comment Jay était distant pendant toute la fête !?
Moi : tant mieux , moi je voulais plus du tout voir sa tête là....et puis pourquoi tu me parles de lui , c'est le seul que t'as remarqué pendant la fête ?!
Emilie : quoi ? Mais non , je dis ça comme ça .
Moi : ok...parle pas de lui alors ...
Elle me regarde bizarrement et se détache de moi ! Je soupire , bah quoi si j'aime pas quelqu'un je le dis et c'est tout !
Emilie : je monte les cadeaux ...
Elle prend quelques paquets .
Moi : me dis pas que tu fais la tête pour ce que j'ai dit ?
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?