Chapitre 12

88 6 0
                                    

Bon bref , je vais dormir !? Je crois que je vais bien dodo !?

5 MOIS PLUS TARD
Mon ventre a bien grossi ces derniers moi ! Les filles sont plus présentes pour moi , papa aussi , je continue d'aller au travail ! Et aussi Evan a rencontré ma famille , il passe de temps en temps pour savoir comment je vais et est plutôt attentionné j'admet mdr ! Et bonne nouvelle je vais mettre au monde un petit garçon coooooool , je suis contente même si je voulais une fille mais bon ça me suffit . Je suis actuellement au boulot , plus exactement en réunion !?

Après la réunion je reste seule au bureau avec Jayden ! Il me crie toujours dessus celui là sauf qu'il m'attrape plus aussi violemment mdr ! Il avait l'air pensif .

Moi : tu penses à quoi ?

Jayden: ... ( En me regardant)

Moi : ...

Jayden : qui aurait dit que les choses se passeront comme ça .

Moi : quoi ?

Jayden : tu es tombé enceinte alors que je m'apprêtais à déclarer ma flamme pour toi !?

HMMMM !?Quelle soudaine déclaration.

Moi : je t'en prie Jayden c'est pas le moment.

Jayden: si ça l'est, Emilie je t'ai toujours aimé !?

Pourquoi il me fait ça là merde !?

Moi : Jayden tu es mon frère !

Jayden : ouais ( avec un petit rictus ) quelle ironie pas vrai , bon bref !?

Il m'aide à me lever et au même moment Jonathan fait éruption !

Jonathan : comment va la plus jolie femme enceinte de la terre ?( En riant)

Je ris . Il changera pas lui , quoique il a changé mdr ! Il boit plus ou du moins il n'est plus addicte , mais il reste le play boy pathétique qu'il était mdr !?

Moi : je vais bien !

Et aussi Jayden et lui ont diminué dans leur dispute inutile ce qui fait beaucoup de bien à papa .

Moi : bon je dois partir , j'ai mes courses et les filles m'attendent au revoir !

Jonathan : au revoir sois prudente hein !

Je souris et sors pour récupérer mes affaires ensuite je prend ma voiture et m'en vais , Martha viendra me chercher à la maison !

14h00
Je suis prête, ma tenue

En attendant les filles , je m'assois au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant les filles , je m'assois au salon . Mon téléphone sonne, c'est Evan !

Moi : oui allô !

Evan : salut , tu vas bien ?

Moi : mouais et toi ?

Evan : je vais bien ...tu es toujours au bureau ?

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant