QUELQUES SEMAINES PLUS TARD !
La semaine dernière c'était mon anniversaire ! Dans peu de mois Owen aura 2ans .Cam et Philippe sont rentrés il y'a bien des jours ! Logan va maintenant mieux depuis la mort de Matthieu.
Tout se passe pour le mieux entre Martha et Jonathan ! Et Dean et Jennie se sont vite rapprochés , je crois qu'ils veulent bien sortir ensemble .
En ce moment je suis au bureau, Evan aussi est à son boulot ! Owen est à la crèche , et je passe voir mon père beaucoup plus souvent !
Mon tél sonne !
Moi : allô frérot !
Logan : salut Em ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Logan : ça va , t'es où là ?
Moi : je suis au bureau, t'as besoin de moi ?
Logan : ouais tu peux me rejoindre à l'entreprise !
Moi : d'acc j'arrive .
Depuis que Matthieu n'est plus là c'est moi qui l'aide à gérer l'entreprise !
Je prend mon sac et mon manteau et j'y vais ! J'arrive quelques minutes plus tard .
Je salue tout le monde et vais direct à son bureau ! Je toque .
Logan : entrez !
J'entre et le salue .
Moi : alors tu te noies ?( En riant)
Logan : exactement, j'arrive plus à tout tout contrôler !( Paniqué)
Moi : oook , du calme ...tout d'abord commençons par ranger tout ce bazard là, faut travailler dans un endroit organisé .
Logan : ok .
Moi : où est ton assistante ?
Logan : elle est là !
Moi : appelle la on aura besoin de son aide .
Il s'exécute rapidement. Et elle rentre quelques secondes plus tard !
Elle : bonsoir .
Moi : bonsoir ( en souriant) , ça va ?
Elle : ça va merci !
Moi : ok on t'a appelé pour que tu viennes nous aider !
Elle : pas de problème.
Moi : rappelle moi ton nom !?
Elle : Sophia !
Moi : ok , on peut commencer Sophia !
Sophia : ok.
Je lui indique ce qu'elle doit faire et elle exécute ! Elle est très rapide !
Je remarque autre choses aussi ...Logan ne la quitte pas des yeux , et elle rougit à chaque interaction avec lui !
Hmmm , il se passe quelque chose ...curieuse que je suis je vais intervenir mdr .
Moi : euh Sophia , tu veux bien nous apporter du café , pour nous détendre !
Sophia : tout de suite !
Elle sort .
Moi : il se passe quoi entre vous deux ?( En souriant)
Logan : qui ?
Moi : fait pas semblant , j'ai l'oeil !
Logan : oh , entre moi et Sophia ?
Moi : oui .
Logan : ah rien de spécial, c'est juste mon assistance !
Moi : cheh , bah elle te déconcentre , t'as vu comment tu la dévores des yeux !?
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?