Je lui fais un bisou très léger , et dépose un aussi sur son front , et puis on s'enlace !
Les invités nous applaudissent et viennent nous féliciter ! Après on se prend tous en foto.
Émilie : je suis trop contente enfin !
Moi : oui , tu es à présent ma femme .
Émilie : ouais , et toi mon mari .
Je lui souris . Ensuite je prend Owen ! Faut qu'on le surveille sinon il va s'échapper on va même pas remarquer mdr .
Il passera tout le temps avec nous ! Bon maintenant, après les invités on se dirige vers le lieu de la réception .
On entre encore sous les applaudissements de nos invités , et la fête peut commencer .
Moi : je m'en vais saluer quelques connaissances, je reviens .
Émilie : ok ...moi aussi je m'en vais saluer des gens !
Moi : ok .
Elle prend Owen et s'en va . J'ai salué plein de gens, des collègues de travail, des partenaires, des amis ...
J'aperçois Georges et Thérèse !
Moi : vous vous amusez bien ?!
Georges : oui très ! Félicitation.
Thérèse : je vous souhaite tout le bonheur du monde .
Moi : merci !
Dean : Evan , viens stp .
Moi : j'arrive ...profitez de la soirée.
T&G : merci .
Moi : il y'a quoi ?
Philippe : c'est Manuel , il est là .
Je fronce les sourcils.
Moi : c'est une blague ?!
Dean : nan pas du tout , regarde !
Il me le montre ! Le mec est tranquillement entrain de boire un verre de champagne.
Nan mais qu'il est culotté ce type ! Je vais le faire dégager tout de suite . Je m'en vais près de lui , Dean et Phillipe m'ont suivi !
Moi : tu t'amuses !?
Manuel : oh oui je m'amuse trop !( En souriant)
Moi : ok...c'est une belle soirée tu trouves pas ?
Manuel : oui , et à vrai dire c'est joli tout ça !
Moi : mouais pas faux ...et tu trouves pas que ce serait absurde de gâcher une si jolie soirée .
Manuel : trop même !( En riant)
Aaaahhh le psychopathe , j'ai envie de l'étrangler sérieux !
Moi : c'est pourtant ce que tu fais là...va t'en tu pourries la fête !
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?