Chapitre 46

50 2 0
                                    

                PVD_EMILIE
Le lendemain
8h00
Je me réveille fait ma routine matinale et porte ça

                PVD_EMILIE Le lendemain 8h00 Je me réveille fait ma routine matinale et porte ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend préparer le petit dej . Il est bien trop tôt pour réveiller mon petit bébé mdr . Je fini à la cuisine et monte chercher mon mari . J'entre dans la chambre et m'assoit près de lui .

Moi : mon amour ! Réveille toi !

Evan : bonjour princesse ! ( en ouvrant les yeux )

Je lui donne un baiser .

Moi : et ta nuit ?

Evan : très bien et pour toi ?

Moi : bien ... J'ai préparé le petit dej prend ta douche moi je vais réveiller l'autre prince de la maison . Nous t'attendrons en bas ok .

Evan : dk .

Il dépose un baiser sur mon front et je sors . Je vais dans la chambre de mon fils . Je le réveille fait sa toilette et on descend . Evan ne travaille pas aujourd'hui . Je vais en profiter pour aller à l'hôpital pour voir ce que j'ai parce que ces derniers temps je suis plus en pleine forme .

Evan nous rejoins quelques minutes plus tard .

Evan : bonjour mon garçon ! ( il fait un bisou à Owen)

Nous nous asseyons et nous mangeons .

Moi : bon je dois partir .

Evan : où ça ?

Moi : je vais à l'hôpital .

Evan : ok . Fais attention hein et appelle moi dk .

Moi : dk .

Je fais un gros câlin à Owen et va vers mon mari . Il met mon visage entre ses mains .

Evan : sois prudente ok !

Moi : oui je te promets( en souriant )

Il me regarde droit dans les yeux . Et il m'embrasse tendrement.

Evan : je t'aime !

Moi : moi aussi .

Je prend mon sac je lui souris et m'en vais . Je prends ma voiture et file à l'hosto.

Je suis avec le docteur il m'a fait des analyses et j'attends les résultats . Une infirmière fait son entrée dans le bureau avec une enveloppe en main . Elle la donne au docteur et s'en va .

Moi : alors que disent les résultats ? ( impatiente )

Il ouvre l'enveloppe lut le papier et après un moment de silence il se décide enfin à parler .

Le docteur : félicitation Mme Agreste vous êtes enceinte !

HEIN !!!

Moi : quoi !?

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant