OH MON DIEU !!!
Attendez j'ai pas toute ma tête là !? Mais ...mais c'est quoi ce bordel ! L'homme à mes côtés est Evan, et moi pourquoi je suis à moitié en sous vêtements ? J'ai pas fait ça quand même , j'y crois pas . En soulevant un peu la couverture , je remarque le torse nu d'Evan !Moi : NON NON NON , C'EST UN CAUCHEMAR !!
Je me lève direct du lit toute étourdie et en même temps choquée , j'arrive plus à bouger .
Evan : mais tu cries trop fort wesh !( En se réveillant)... Attend tu fais quoi ici ?
Il était lui aussi perdu , moi les larmes me montaient déjà aux yeux !
Evan : non mais je rêve !
Il met sa tête entre ses mains . Je cours vite fait aux toilettes et ferme la porte !? Je me regarde dans le miroir !
Moi : mon Dieu dites moi que c'est pas la réalité, ça ne peut pas être vrai , j'y crois pas ...c'est un cauchemar...
J'essaie de me souvenir de la nuit dernière mais tout est flou dans ma tête , j'arrive pas à réfléchir .
Moi : non c'est pas vrai !( En pleurant ) ...j'ai pas fait ça , non pas moi .
J'ai bien peur que j'ai commis l'irréparable. Je ne me suis quand même pas donné à cet homme , cet inconnu , que je connais pas !!! Je sens une douleur assez puissante au niveau du bas de mon ventre . Ça ne fait que confirmer mes doutes .
Moi : bon sens ( en pleurant ) !?
Je ne retiens plus mes larmes , s'en est trop !?!?
PVD_ EVAN
Je reprend mes esprits et réfléchit , il s'est passé quoi putain . Je ne suis pas aller aussi loin , c'est impossible !? Je regarde autour de moi et comprend rapidement que je suis dans une chambre d'hôtel. Comment je suis arrivé là ? J'en sais rien ! Comment expliquer mon choc à la vue de mes habits ainsi que ceux d' Emilie éparpillés partout !
Moi : EH MERDE PUTAIN !?
Je m'énerve mais je sais pas pourquoi. La seule chose dont je me souvienne c'est de son nom , je me souviens même pas si on avait eu une conversation ou pas , ce n'est que de la merde !? Le bruit de la porte de la salle de bain m'extirpe de mes pensées ! Emilie en sort toute chamboulée .
On ne pouvait rien se dire , bah normal , ce qui vient de se passer est anormal ! Le pire c'est que je me souviens de rien . Elle prend vite fait ses habits en pleurant et se redirige vers les toilettes ! Je la stoppe en me mettant devant elle !
Emilie : pousse toi ( en pleurant)!
Moi : non ... Je ...
Emilie : TU QUOI ? DEGAGES BON SENS ... JE VEUX PAS TE VOIR , JE SUIS DÉGOÛTÉE, JE SUIS PAS COMME ÇA, J'ARRIVE MÊME PAS À ME REGARDER DANS LE MIROIR ...
Moi : ARRETE DE CRIER MOI NON PLUS JE COMPREND PAS COMMENT ÇA A PU SE PASSER , J'AI PAS VOULU ÇA MOI NON PLUS ... MOI AUSSI JE SUIS PERDU PUTAIN !?
Emilie : je me souviens absolument de rien ( en pleurant)
Moi : et à ton avis , moi non plus !
Elle s'assoit sur le bord du lit et se tient la tête .
Emilie : j'ai pas pu faire ça , j'aurais pas dû faire ça !...j'étais saoul et ... Et ...il y a pas de doute hein ...on ...on a passé la nuit ensemble ?!
Moi : j'ai bien peur que oui !
Et elle s'éclate en sanglots ! Ah bordel .
Emilie : comment j'ai pu me donner à un inconnu ... C'est pas moi ça !?
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?