Et je fus choquée face à la scène qui s'offrit à mes yeux ... Jayden et Jonathan s'entretuaient presque , devant papa en plus !
Moi : IL SE PASSE QUOI LÀ PUTAIN !? ( en m'énervant) ... Vous faites honte !?
Jayden : toi t'en mêles pas !?
Non mais attend ...
Jonathan : ne lui crie pas dessus !!
Moi : il y'a quoi , pourquoi vous faites ça devant papa !?
Papa n'est pas présent certes , mais il est dans la maison ...
Jonathan : ce con de frère que j'ai s'énerve pour rien , juste parce que je parlais de toi !?
HEIN !?
Moi : de moi ?
Jonathan : oui , et on dirait que parler de toi est un sujet sensible pour certain ! ( En regardant Jayden )
Jayden : TU TE TAIS PUTAIN !?
Mais il a quoi à se mettre en colère lui ?
Moi : pourquoi tu cries ? Baisse le ton , au moins pour papa arrête d'agir comme un gros....
Je me stoppe quand je le vois avancer vers moi avec un regard très noir mdr !?
Jayden : contrôle tes propos ( en m'attrapant le bras )
Il était très fâché , et c'est mon bras qui en subit les conséquences !?
Moi : lâ...lâche moi tu ...tu me fais mal Jayden !?
J'avais envie de pleurer sérieux !?
Jonathan : lâche la !?
J'essaie de me libérer mais il me tient vraiment très fort , je sens mon bras se pétrir comme une patte putain !?
Jayden : et toi qui était de mèche avec lui !? ( En me secouant )
Il m'agite violemment là !? Et puis de quoi il parle bon sens .
Moi : lâche moi ( en pleurant)
Ouais j'ai pas pu me retenir mdr !?
Jonathan : ne t'en prend pas à elle , c'est moi qui lui ai demandé elle a même refuser , mais j'ai insisté !?
De quoi il parle ...oh je vois , c'est concernant ce que Jonathan m'a demandé , de l'aider à savoir de qui Jayden est amoureux !?
... : Lâche la Jayden tu vas lui faire du mal elle et son bébé !?
Je tourne la tête et vois papa qui courait vers nous ! Oh non papa ...
Jayden : tu quoi ?( En me fixant)
Moi : ...
Jayden : REPOND MOI !?
Papa : tu lui fais mal je te dis !?
Il vient me séparer de lui , enfin mon bras est libre mdr !?
Jonathan : papa a dit quoi là Emilie ? ... Tu es vraiment enceinte ?
Les larmes aux yeux je répond en hochant la tête .
Jayden : c'est une blague de très mauvais goût !
Papa : c'est pas une blague !... Assied toi ma chérie !?
Je m'assois et Jonathan me tend un verre d'eau , je le prend et bois .
Jonathan : je vais être tonton ! ( En souriant )
Jayden reste là à me fixer comme un con , je l'ignore ! Il frappa violemment le canapé de son pied et s'en va furieux !? Ouais qu'il dégage mdr .
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?