Chapitre 40

51 3 0
                                    

Nous ne prenons pas de voiture . La plage est à quelques pas de l'hôtel .

Evan : pourquoi nous ne prenons pas la voiture ?

Moi : parce que nous allons à la plage .

Evan : quoi ? À cette heure ?

Moi : oui mon amour à cette heure .

Evan : mais ... Ah je vois ! ( en souriant )

Ne me dites pas qu'il a tout compris .

Moi : tu vois quoi ?

Evan : non rien .

C'est raté il a tout compris . Ma surprise est gâchée . Et là en marchant je vois des bougies formant un chemin . Je souris . Evan lui souriait mais ne disait rien .

Nous arrivons au bord de la mer où se trouvait notre table . C'était magnifique . Il n'avait pas trop de fleur . Parce que moi je n'aime pas trop les choses romantiques et Evan non plus . Mais c'était vraiment sublime .

Moi : alors tu aimes ? ( en souriant) ... Même si t'as déjà tout compris !

Il m'embrasse en guise de réponse .

Evan : je suppose que tu as préparé tout ça quand tu as disparue pendant une demie heure .

Moi : ouais .

Evan : j'aime beaucoup mon amour . Merci !

Et il m'embrasse encore une fois .

Nous nous asseyons et commençons à manger . Il y avait un garçon qui nous servait . Nous avons bu du champagne et avons parlé de tout et de rien . C'était une excellente soirée .

Nous nous sommes promenés sur la plage .

23h

Nous décidons de rentrer à l'hôtel . Je prend mon sac et nous partons .

Je prend la carte et ouvre la porte . Je rentre et retire mes chaussures . Evan me tient par la taille et dépose un baiser au creux de mon cou .

Evan : merci chérie c'était une excellente soirée .

Moi : je t'en prie chéri !

Il m'embrasse langoureusement et profondément . Mais je m'arrête direct .

Evan : quoi qu'est ce qu'il y a ?

Moi : je ... Je ...

Evan : Emilie !

Moi : c'est juste que ... Je me souviens de notre première rencontre et ...

Je versais quelques larmes . J'arriverais peut être jamais à oublier cette soirée là.

Evan : princesse tout ça s'est du passé n'y pense pas je n'aime pas te voir triste . ( en essuyant mes larmes )

Moi : je sais mais ... Pour ma toute première fois je ne me suis souvenue absolument de rien . J'aurais aimé partager ce moment avec toi . Un moment fort , intime , un moment de connexion tu vois .

Evan : je te comprend princesse ... J'aurais aussi voulu que ça passe autrement mais ... Sincèrement je ne regrette pas . Je ne regrette pas de t'avoir rencontrer de cette manière . C'était le destin et regarde aujourd'hui tu es ma femme et moi ton mari . Et pour combler notre joie nous avons un magnifique petit garçon .

Il me disait tout ça en me regardant droit dans les yeux .

Evan : et c'est cette même nuit qui nous a donné ce cadeau .

Il a raison . Oui c'était une période très difficile mais je l'ai surmonté . Et c'est grâce à Owen que je suis aujourd'hui à lui et à lui seul . Et lui à moi seule .

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant