Chapitre 25

62 1 0
                                    

Il me fait peur , j'ouvre quand même et ... heureusement ce sont les papiers pour lui remettre sa banque , je suis trop soulagée là je pensais que c'était les papiers du divorce .

Moi : ok ! Et tu vas où ?

Evan : au canada ! Je pars demain à la première heure .

Moi : ah ok !

Je signe les papiers et désormais la banque est à lui . Je lui donne .

Moi : tu reviens quand ?

Evan : dans quelques jours , pourquoi ? Tu veux pas que je reste trop longtemps !?( En souriant)

Moi : pff n'importe quoi !

Evan : tu veux savoir quand ton mari rentra de son voyage !?( En souriant)

J'ai pas pu m'empêcher de sourire et de détourner le regard !

Evan : je dis vrai hein ?( En s'approchant de moi)

Moi : ...

Evan : par contre , je veux pas que Jayden s'approche de toi .

Hein !!

Moi : hein , pourquoi ?

Evan : parce que je veux pas , et toi non plus me cherche pas en t' approchant de lui .

Je comprend pas du tout ces propos là !

Moi : hmm quelqu'un est jaloux à ce que je vois ?( En souriant)

Evan : oui très , je te préviens , reste loin de lui pendant mon absence .

Moi : sinon quoi ? Tu vas me faire surveiller peut être !?

Il met ces deux mains autour de ma chaise !

Evan : non , j'aurai pas le temps d'en arriver là , le simple fait que je sois dans ta tête t'en empêchera !( En souriant)

Je reste figée sur place sérieux . Il rapproche sa tête de la mienne et me chuchote à l'oreille..

Evan : tu m'appartiens !

Et il s'en va ! Je pouvais plus bouger , je frissonne de partout putain ! Et le pire c'est qu'il a raison je suis totalement sous son emprise , et merde . Je me lève et sors du bureau après avoir repris mes esprits .

Moi : euh ...je vais partir , je...je suis fatiguée et je dois rentrer me reposer !

Je prend Owen des bras de Philippe !

Dean : ok on se voit une autre fois .

Ils me font la bise , et Evan m'accompagne à la porte avec le sac d'Owen ! J'installe mon bébé et alors que j'allais monter , Evan me retiens !

Moi :...( En le regardant)

Evan : sois prudente avec notre fils !

Il me fait un bisou sur la joue ! Nan mais il veut ma mort lui sérieux , pourquoi il me provoque comme ça merde ? Je monte et m'en vais ! Quand j'arrive , je prend un bain et nourris mon fils et le fait dodo . Après je m'allonge un peu .

PVD_EVAN
Les gars sont partis , maintenant je range mes affaires pour demain ! Après je m'allonge pour dormir en pensant à mon fils et à Émilie !

Le lendemain 5h00
Je me réveille et prend ma douche , mon avion décolle dans quelques heures ! Je prend un café et m'en vais ! Pendant mon absence, Thérèse et le garde sont en congé ! Je monte dans ma voiture et m'en vais , je la récupérerai à mon retour. Mon téléphone sonne , je répond .

Moi : oui allô Émilie !

Emilie : bonjour , ça va ?

Moi : ouais et toi et mon fils ?

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant