Evan vient à peine de rentrer du boulot !Evan : salut ...comment a été ta journée ?
Moi : ennuyeuse , même si Owen me divertit beaucoup n'empêche que mon travail me manque .
Evan : ça viendra avec le temps , patience !?...bon je vais prendre mon bain pour aller voir mon fils .
Je dis rien et il s'en va . Je prend un verre de jus de fruit et vais au jardin . Une demie heure plus tard Evan me rejoint .
Evan : tu penses à quoi ?
Moi : à rien de très spécial... où est Owen ?
Evan : il dort paisiblement dans sa chambre.
Moi : ah ok !?
On sonne à la porte, Thérèse va ouvrir et c'est Philippe et Dean !?
Dean : salut salut !?
E&M : bonsoir !?
Philippe : comment se porte notre champion ?( En riant)
Evan : à merveille .
Philippe : tant mieux ...au faite Emilie c'est pour toi , cadeau de notre part pour te souhaiter bon rétablissement et te féliciter pour l'accouchement !?
Il me tend un bouquet de fleurs ainsi que des cadeaux pour Owen ! C'est de sa part et de Dean . C'est très cool.
Moi : oh vraiment merci ( en souriant) , j'apprécie ça me fait plaisir !
Ils me sourient .
Dean : où il est je veux le voir ?
Evan : il dort là !?
Philippe : peu importe on part pas d'ici sans l'avoir vu ( en riant)!
Je ris et les accompagne à la chambre ensuite je vais ranger leur cadeau avec ceux des filles mdr !?
UNE SEMAINE PLUS TARD !
Je reprend le travail aujourd'hui, trop cooool , j'en avais marre de rester assis à la maison mdr ! Je nourris mon fils et fais sa toilette. Ma tenue
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?