Je me dirige vers la porte et ...au même moment que je baisse le poignet , un tonnerre pas possible , avec un lourd son retentit ! Oh merde ...pas le tonnerre . Je sursaute et recule direct de la porte , vous allez pas me croire mais j'ai déjà les larmes aux yeux ... j'avais très peur et serrait très fort contre moi mon sac à main , je tremblais et mes pieds ne pouvaient plus supporter le poid de mon corps sur l'effet de la frayeur .
Evan : Emilie !?
PVD_EVAN
Moi : Emilie !?Elle bougeait plus et tremblait comme une feuille . Je m'approche d'elle et remarque qu'elle tenait fermement son sac contre elle et sa main était sur sa poitrine . On dirait qu'elle a sursauté sérieusement !
Moi : Émilie ? ( en lui prenant la main )
Elle tourna la tête vers moi .
Moi : tu as quoi ? Tu trembles comme pas possible là !?
Un autre tonnerre se fait entendre et elle serre plus ma main et se colle presque à moi . Je comprend aussitôt que c'est le tonnerre qui l'effraie !
Moi : euh , t'as peur de l'orage ?
Elle hoche la tête difficilement.
Moi : ok ça va aller ... Je t'avais dit de rester hein !
Je l'emmène s'assoir et lui donne un verre d'eau .
Emilie : Owen !!?
On se précipite vers sa chambre , il a pas bougé d'un poil le petit mdr ... On dirait que les orages sont pas pour lui en faite !
Moi : il n'est pas réveillé .
Emilie : tant mieux .
Moi : alors tu restes ?
Emilie : euh...
Un éclair illumine la pièce !
Emilie : oui oui !( En s'approchant de moi )
Elle est apeurée mdr ! Je faisais que rigoler , je pouvais pas me retenir , même apeurée elle est jolie !
Emilie : quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai pas le droit d'avoir peur ?!(agacée )
Je répond pas et lui souris juste .
Emilie : je peux rester dans mon ancienne chambre ?
Moi : mais bien sûr que oui, tu es chez toi ici !
Emilie : merci ...
Moi : et puis tu en as des vêtements ici , il y en a dans l'armoire de ta chambre .
Emilie : ah ok .
On sort de la chambre .
Emilie : je m'en vais dormir , bonne nuit !
Moi : merci toi aussi .
Elle me sourit et entre dans sa chambre je fais de même et enfile mon pyjama , ensuite je m'allonge et navigue sur mon portable !?
00h50
J'arrive toujours pas à dormir , j'ai de l'insomnie , je me lève pour aller remplir ma carafe d'eau ! Il pleuvait toujours , je descend et remarque la lumière allumée dans la cuisine . C'est Emilie , elle a un verre en main et est assise sur une des chaises en regardant la pluie par la baie vitrée .Moi : tu dors pas encore ?
Elle tourne sa tête .
Emilie : non , j'y arrive pas .
Moi : moi non plus !
Je tire une chaise et m'assois aussi !
Moi : tu souffres d'insomnie ?
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?