Chapitre 5

102 8 0
                                    

Après des heures à vider les larmes de mon corps ,je m'endors . Les filles vont rester quelques jours avec moi pour me soutenir quoi de vrais amies hein . Les employés sont venus . Il y a la gouvernante Suzie , le jardinier Marc et le gardien Tony .

16h00
Je me réveille et m'assois sur le lit . J'ai quand même bien dormi . La porte s'ouvre sur Camille

Camille : oh désolé ma chérie je pensais que tu étais toujours entrain de dormir ( en souriant )

Moi : c'est pas grave ( en souriant )

Camille : tu t'es bien reposée ?

J'hoche la tête .

Moi : tu n'es pas allé au travail ?

Camille : et te laisser seule ici han han ( en secouant la tête ) ... Martha non plus

Moi : je ne veux pas que vous vous inquiétez pour moi et que vous perdez vos boulots à cause de moi .

Et là Martha fait son apparition .

Martha : qui te dis que nous allons perdre nos boulots !? ... On s'en bat les couilles . À ton avis qui est le plus important toi ou le boulot !?

Ah je les aime trop !
Camille : et en plus si on se fait virer on viendra chez toi comme des SDF.( en riant )

Martha : ouais bonne idée ( en riant )

Je sais je sais , j'ai des amies complètement saine d'esprit mdr .

Moi : ah vous êtes drôle ( en riant )

Martha : on voulait juste te voir rire et on a réussi pas vrai Cam ( en lui faisant un tcheck )

Camille : wep

Moi : que ferais je sans vous ( en les enlaçant )

Elles me répondent en souriant .

UNE SEMAINE PLUS TARD

Aujourd'hui je vais au travail . Je me sens un peu mieux après ma mésaventure . Et Jayden a dû annuler son voyage . Pas besoin de vous dire dans quel état il était, vous l'imaginez déjà mdr . Et papa m'a rendu visite . Et je lui ai dit . J'allais pas lui cacher ça quand même . À présent seul lui , Martha et Camille savent ce qui s'est passé .

Je me réveille fait ma routine matinale et porte ça

Je prend mon petit déjeuner dit au revoir à mes amies et m'en vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon petit déjeuner dit au revoir à mes amies et m'en vais .

PVD_EVAN

Une semaine s'est écoulée et je pense toujours à ce qui s'est passé . Je me sens coupable par rapport à Emilie mais bon que peut on y faire . En parlant de ça je ne l'ai jamais revue .

Je suis dans mon bureau sur mon ordi . Mon téléphone sonne c'est Dean je réponds

Moi : allô

Dean : slt mon pote ça va ?

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant