Toc toc !?
Moi : entrez !?
C'est... C'est la famille de Emilie !? Les filles et moi les laissons entre eux ! En sortant je croise mes amis !
Moi : oh vous êtes là !?
Eux : ouais !? Comment se porte Emilie ?
Moi : elle va bien !
Dean : content pour elle !?
Camille : Dieu merci tout ça est derrière nous !?
Martha : ouais ça tu peux le redire !?
... : Evan !?
Moi : oui ( en me retournant)
C'est le père d'Emi !?
M Gabriel : je peux te parler une seconde ?
Moi : oui pas de problème !?
On sort dehors .
Moi : vous vouliez me parler de quoi ?
M Gabriel : je voudrais te féliciter pour la façon dont tu prends soin de ton fils !?
BAH POURQUOI !?
Moi : c'est pas la peine de me féliciter c'est mon fils je vous signale je dois m'en occuper non !?
M Gabriel : t'as pas tord mais ça prouve que tu es un bon père et que tu aimes ton enfant !?
Moi : pff bah qui n'aime pas son enfant ?!
M Gabriel : encore là t'as pas tord ( en riant) ...mais c'est remarquable !?
Moi : ouais merci !?
En parlant de ça , je dois parler de quelque chose avec Émilie ! Mais je dois aussi le dire à son père.
Moi : euh au faite je pense que c'est plus judicieux qu'elle vienne chez moi le temps qu'elle se rétablisse !
M Gabriel : hmm oui t'as raison , tu lui a déjà dit ?
Moi : non je voulais vous tenir au courant d'abord .
M Gabriel : pour moi c'est ok .
Parfait !? On rentre et je vais discuter avec Emi .
Moi : euh Emi !?
Emilie : oui .
Owen était dans ses bras , elle lui donnait le biberon.
Moi : tu vas venir chez moi , vu ton état je veux avoir un œil sur toi , juste le temps que tu te rétablisses !?
Emilie : bah pourquoi je vais bien !
Je lève un sourcil en la regardant.
Moi : tu vas bien mais t'es encore fragile donc vaut mieux que tu viennes à la maison.
Emilie : hmmmm ok...et pour Owen ?
Moi : quoi pour Owen ?
Emilie : sa chambre est chez moi t'as oublié !?
Moi : non pas du tout , je ferai préparer une chambre pour lui chez moi !?
Emilie : ok ...et je sors quand ?
Nan mais quelle en pose des questions ? Mdr .
Moi : je vais demander .
Et je sors .
PVD_EMILIE
Je vois pas pourquoi je dois aller chez lui ; soupirs ! Bon bref , vous pouvez pas imaginer ma joie lorsque j'ai pris mon fils dans mes bras pour la première fois ! Il a de si petites mains et ses yeux sont si beaux je vous jure il est trop mignon. Les amis de Evan sont passés me voir et les filles étaient là aussi mais elles viennent de partir pour le boulot ! Mon bébé est à mes côté entrain de dormir,il est trop chou mdr !?
VOUS LISEZ
INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️
RomanceEmilie Anderson, jeune femme de 24 ans , voit sa vie basculer en seulement une nuit lors d'une rencontre avec un étranger ! Sa vie sera -t-elle la même, pire ou meilleure ?