Chapitre 42

49 2 0
                                    

Je passe ma main dans mes cheveux nerveusement ! Mais c'est quoi ce bordel ?

Je m'assois pas loin d'elle sur le lit !

Moi : ça veut dire qu'il a porté atteinte à ta vie ?!

Je commence à avoir du mal à me contrôler ! Je pense , qui serait capable de faire ça ...personne d'autre que Manuel !

Je suis absolument sûr qu'il est derrière tout ça d'une manière ou d'une autre !

Aaah , Manuel si jamais t'as quelque chose à voir dans tout ça , je te jure que ...tu vivras plus !

Moi : et t'avais l'intention de me cacher quelque chose d'aussi grave ?( En la regardant)

Émilie : je savais pas comment te le dire !

Moi : tu savais pas comment me le dire ? Je t'en prie ...

Émilie : mais comprend moi , moi même je comprend pas ce qui s'est passé !

Moi : moi je comprend, on a failli te tuer Émie , te tuer ! Tu t'en rend compte ?!

Émilie : malheureusement oui .

Moi : je ne veux pas que tu me caches des choses ! Tu dois tout me dire ...encore moins ces choses aussi graves !( Énervé)

Émilie : je sais j'aurais dû te le dire dès que je suis arrivée , mais je savais pas comment aborder le sujet.

Moi : Émie , ne tarde plus à me dire ces choses ok .

Émilie : Evan il se passe quoi même ? ( En se levant)...tu deviens nerveux d'un coup parce que je t'ai pas dit ça dès le début ...tu me cahes quelque chose toi aussi hein ? Dis moi !

Moi : ...

Je passe ma main dans mon visage !

Émilie : je m'en doutais bien ! Tu me dis de tout te dire pendant ce temps toi tu m'en cache !

Moi : c'est trop risqué !

Émilie : quand bien même ...si tu veux que je me confie à toi , tu dois aussi te confier à moi.

Elle a raison !

Moi : je ne te cache rien du tout Émie .

Émilie : tu me mens .

Moi : non je te mens pas !

Le plus dur c'est que je lui mens malgré moi ! Je vais quand même pas lui dire que ce psychopathe m'a menacé de la tuer par vengeance !

Elle me dit rien et s'allonge dans le lit ! Pff .

Moi : Émie ?!

Émilie : ...

Je m'avance vers elle !

Moi : Em je suis désolé !

Émilie : désolé pourquoi ? Parce que tu me mens ?

Moi : noon !!

Émilie : et tu continues ?!( En se redressant )

Moi : pff !

Émilie : moi je te cache des choses , toi c'est pire tu me mens !

Moi : je te mens pas c'est juste que je peux pas te le dire !

Émilie : pourquoi ??? Commence par tout me dire et je te dirai tout moi aussi!

Je la regarde et prend sa main .

Moi : je veux pas qu'on s'embrouille princesse !

Émilie : moi non plus , mais tant que tu ...

Moi : il m'a menacé de te faire du mal pour se venger de moi .

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant