Chapitre 15

77 4 0
                                    

Moi : allez Emi soit forte alors !

Je lui prend la main et elle la serra aussitôt !?

Le docteur : ok à 3 poussez de toute votre force !

Elle hoche la tête .

Le docteur : 1...2...3 allez y !?

Et elle pousse de toutes ses forces !?

Emilie : c'est trop douloureux putain ( en pleurant)

Le docteur me fait un signe du genre " c'est trop risqué elle ne pourra pas le supporter " . Mais moi je crois en elle , elle en est capable , si elle le veut elle le fera pour son fils !!!

Moi : allez Emi , tu es forte , vas y je suis là pour t'aider , je crois en toi !?

Elle reprend son souffle et recommence le processus !? Après quelques minutes interminables, j'entend les premiers cris de mon fils !? Oh putain mon fils est né , IL EST NÉ BON SENS !? Mais à un moment je sens plus la main d'Emi me serrer et les machines commencent à crier !? Je tourne ma tête vers elle et sa tête tombe lourdement sur l'oreiller !?

Moi : Emi !!!!

Je comprend plus rien il se passe quoi là putain !

Moi : docteur elle a quoi ?( Paniqué)

Le docteur : sortez svp ...on va s'en occuper !

Nan nan elle peut pas mourir elle vient de mettre son fils au monde et en plus elle ne l'a pas encore vu ! Je sors sans plus tarder et rejoins les autres ! Et le père d'Emi , ses frères et mes amis étaient tous là !?

Eux : alors ??

Moi : il est né...

M Gabriel: oh Dieu merci !?

Moi : mais ...

Camille : mais quoi ?

Moi : ...

Martha : parle putain !!?

Moi : elle va pas bien , elle est très faible et je crois que...

Dean : elle quoi ?

Philippe : dis pas qu'elle est mo...

Martha : Philipe!!

Moi : elle a perdu connaissance je crois je sais rien d'autre !

Je suis en mode PANIQUE !! J'ai pas envie que la mère de mon fils perde sa vie , je veux pas ça moi ?!

Dean : il est où le bébé ?

Moi : on prend soin de lui !

Le docteur vient vers nous !?

Jayden : alors comment elle va ?

Le docteur : eh bien son état est très critique j'ai bien peur qu'on doive la ...

Moi : la quoi !?

Le docteur : la plonger dans un coma artificiel.

Nous : QUOI !?

Non noooon !?

M Gabriel: est ce nécessaire ?

Le docteur : oui , pour qu'elle se réveille c'est le seul moyen , elle a puisé toute son énergie en poussant le bébé , elle a pris le risque de perdre sa vie pour celle du bébé ! ...bon je dois vous laisser .

Sur ceux il s'en va .

Moi : PUTAIN !?

Dans ma colère , je met un coup de poing au mur !?

INOUBLIABLE RENCONTRE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant