Coucou, n'hésitez pas à m'ajouter sur Insta pour suivre mes aventures d'écriture sur cette histoire ( de_belles_histoires_ ). Bonne lecture à tous, je reviens bientôt avec la suite.
HESTIA
Voilà trois jours que ma première nuit au bar a eu lieu et une sorte de petite routine s'est mise en place. Après réflexion, j'ai décidé d'attendre encore un peu avant de me rendre en cours, le temps de me faire aux changements avant de m'en imposer un nouveau. Ce n'est qu'avant-hier que j'ai eu le courage de quitter mon garde du corps pour m'y rendre. C'était quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis des mois et j'avais besoin d'un peu de temps pour me lancer. Alors le lendemain de mon premier soir de travail, après un énième cauchemar, j'ai envoyé un message à Jess pour le prévenir de ma décision et nous sommes donc allés promener le chien de sa mère dans un grand parc et sommes allés manger dans un petit restaurant où Raylan nous a rejoint.
Finalement, la journée est passée à une vitesse hallucinante et j'ai par la suite enchaîné boulot, cours et dodo. Je n'ai fait que deux journées à l'université, mais pour l'instant les cours me plaisent énormément. Je me suis même fait un ami le premier jour. J'étais installée en amphi à côté de Darren et ce dernier m'a proposé qu'on échange nos mails pour que je puisse rattraper les cours que j'ai manqués. C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté et en discutant ensemble, nous nous sommes très bien entendus. Je suis rassurée parce qu'il ne m'a posé aucune question personnelle pour en savoir plus sur ma venue ici et ça me va parfaitement. En fait, c'est une amitié qui ne va pas plus loin que nos cours. Je me sens donc à la fois rassurée de ne pas être jetée seule dans le grand bain et en même temps, je ne suis pas obligée de dévoiler mes secrets à qui que ce soit.
Et étonnamment pour une petite ville comme celle-ci, personne ne semble faire attention à ma présence. Je sens bien parfois les regards sur moi, parce que je le comprends, je suis nouvelle parmi des gens qui se côtoient depuis qu'ils sont jeunes, mais mis à part ça, j'ai l'impression de passer inaperçu. Ça me donne l'espoir que cette situation puisse durer et que Klaus ne parviendra pas à me retrouver. Après tout, ce n'est pas comme si je me démarquais de qui que ce soit.
Quoi qu'il en soit, une fois cette longue journée de cours terminée, Tara vient me chercher et nous discutons un peu dans la voiture. Contrairement à Jess, cette dernière est bien plus discrète, mais en apprenant à la connaître, j'ai appris que ce n'était pas une ancienne militaire, mais qu'elle a travaillé pendant un certain temps pour le gouvernement. Elle ne m'en a pas dit plus, je suppose par confidentialité, mais j'ai bien une petite idée du genre de travail qu'elle devait effectuer.
Mise à part ça, je ne sais pas grand-chose sur elle et ça me va. Tout le monde a le droit d'avoir ses petits secrets alors je respecte son silence. Par contre, pour ma part je n'hésite pas à combler les blancs en lui parlant de ma vie passée ou encore de mon adolescence. Ça me fait du bien de parler.
Puisque la fac n'est qu'à une dizaine de minutes du bar, nous ne mettons pas longtemps avant d'arriver et je remarque que la voiture de Jess est déjà sur le parking. Je sors donc puis attends Tara avant d'entrer. Ce soir, nous travaillons toutes les deux tandis que Raylan ne revient que demain. Visiblement, les deux alternent leurs jours de travail tout comme les videurs le font entre eux une semaine sur deux.
- C'est ce soir qu'on diffuse le match ? je demande à ma collègue tandis que nous entrons dans les vestiaires pour nous changer.
J'enfile mon débardeur ainsi qu'un pantalon noir qui ne risque pas de se tacher si je renverse des boissons dessus, puis je ferme mon casier et m'assois sur le banc en attendant que Tara termine de se préparer. Pendant ce temps, j'attache mes cheveux avec une pince.
VOUS LISEZ
The Sound of Silence
RomanceOn dit souvent que la vérité finira toujours par éclater et que les gentils seront les gagnants de l'histoire. Hestia n'y croit plus depuis tellement longtemps à toutes ces conneries. À vingt-trois ans seulement, la jeune femme est obligée de se ca...