Coucou, n'hésitez pas à m'ajouter sur Insta pour suivre mes aventures d'écriture sur cette histoire ( de_belles_histoires_ ). Bonne lecture à tous, je reviens bientôt avec la suite.
HESTIA
Il m'a embrassé ce con ! Ce putain d'enfoiré m'a embrassé alors qu'il a passé la journée à me sermonner silencieusement pour l'avoir fait. Si ça ce n'est pas du culot ! Mais le pire, c'est que non seulement il a déposé ses lèvres sur les miennes comme si sa vie en dépendait, mais en plus il est parti comme s'il y avait le feu, sans aucune explication et me laissant plantée dans le salon.
Ce matin encore, alors que la nuit s'est écoulée, je suis toujours aussi surprise mais également énervée. Je ne trouve aucune explication qui pourrait expliquer son comportement d'hier ni même le moindre signe qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille sur ses intentions. Wayne a toujours été très professionnel et jamais je ne l'aurais pensé capable d'embrasser l'une de ses clientes. À mon avis, quelque chose ne devait pas aller parce que le Wayne que je pense connaître n'est pas du tout de ce genre.
Je suis surprise par son comportement, mais également parce que j'ai aimé. Aussi fou que ça puisse paraître, j'ai aimé. J'ai ressenti un désir pour lui que je pensais inexistant et bon sang, cette proximité entre nos deux corps... Du coup, je ne sais plus quoi en penser et je suis perturbée. Tout est chamboulé dans ma tête à un tel point que cette nuit, mes cauchemars ont disparu au profit de ce baiser. Je suis comme chamboulée et j'ai vraiment peur de la manière dont je vais réagir lorsque Wayne va venir chez moi aujourd'hui. Et ça va le ravir parce que je n'ai pas cours aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris, de nombreux professeurs font grève pour une raison que j'ignore donc je vais devoir le supporter jusqu'àl'heure de se rendre au travail. Quelque chose me dit que la situation risque d'être tendue.
J'essaie de ne pas trop y penser, bien que c'est assez compliqué puisque c'est la seule chose qui vient pimenter ma vie depuis quelque temps, mais cet égarement de sa part ne veut certainement rien dire et je suis mal placée pour le juger puisque j'ai moi-même fait la même chose la veille (même si les circonstances étaient assez différentes). En tout cas, ça ne veut rien dire et je suis presque persuadée que lorsqu'il viendra tout à l'heure, il fera la gueule quelques heures comme à son habitude, puis il finira par comprendre que tout est OK et que la situation est sous contrôle (même si bon, je n'aurais pas dit non à des explications parce que je suis un peu perdue là).
Aussi, l'inconvénient lorsqu'on est réveillé avant l'aube, c'est que ça laisse le temps de réfléchir. Je n'ai rien à faire et je me suis déjà avancée sur pas mal de cours alors je ne trouve rien de mieux pour m'occuper que d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête que Wayne pour qu'il se mette à m'embrasser. Lui qui passe son temps à rejeter tout le monde (moi y compris) à fait le premier pas hier en entamant une discussion, mais il a également clôturé ces belles paroles en faisant quelque chose dont je ne l'aurais jamais cru capable de faire.
En fait, durant les heures qui passent après mon réveil, je ne parviens pas à me sortir tout ça de l'esprit et c'est vers 8 h 30, lorsque quelqu'un toque à la porte que je me jure d'avoir une discussion avec Wayne histoire de mettre les choses au clair. C'est donc au pas de course que je m'avance vers cette dernière et l'ouvre brusquement. Sauf que ce n'est pas à mon garde du corps principal que je fais face, mais à Tara.
- Qu'est-ce que tu fais là ? je demande étonnée.
Je suis étonnée qu'elle soit là et sa présence devant ma porte ne peut vouloir dire qu'une chose : que c'est elle qui a la mission de s'occuper de moi aujourd'hui. Wayne ne viendra donc pas et je ne pourrais pas discuter avec lui de ce qu'il s'est passé hier. Pourtant, je ressens le besoin d'en parler pour mettre les choses au clair et comprendre ce qu'il s'est passé. Je suis certaine que ça ne voulait rien dire et que ce n'était qu'un moment d'égarement, mais je sais que plus je tarderai à avoir cette conversation avec lui, plus j'aurais du mal à le regarder en face.
VOUS LISEZ
The Sound of Silence
RomanceOn dit souvent que la vérité finira toujours par éclater et que les gentils seront les gagnants de l'histoire. Hestia n'y croit plus depuis tellement longtemps à toutes ces conneries. À vingt-trois ans seulement, la jeune femme est obligée de se ca...